Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 juin 2009

Dèche totale

Un oeil non exercé pourrait croire par certains détails que l'homme marié a réintégré mon domicile...

Mais que nenni!

Vous pariez combien qu'il m'envoie un email lib1dineux quand je suis en vacances? Et que si je lui réponds, ça va me ruiner. Et que si je lui réponds, ça va me ruiner aussi! Dans ce cas je suis sûre qu'il va vouloir me cueuillir dès mon retour... Et, en bonne disciple de Machiavel, je pourrais organiser un duel PAM/l'homme marié pour mettre un peu de piquant et le gagnant aurait carte blanche avec moi! Mais bon, je dis ça parce que je suis à peu près certaine que PAM gagnerait... Et si c'était l'homme marié... au moins ce serait vite fait! Mais il n'a aucune chance!

Bref, j'ai du vous raconter que l'homme marié avait pour habitude de débarquer chez moi 3 fois par semaine pour 3 choses :

  • manger tout ce que j'avais de bon (je lui ai fait découvrir le chorizo et des olives qui lui rappelaient chez lui)
  • boire tout ce que j'avais de bon... et même pas pour apprécier, juste pour l'alcool... au point plusieurs fois de ne même plus pouvoir performer pour le 3ème point, genre notre première nuit pathétique
  • se taper ma personne, 3-4 fois par nuit, de toutes les façon possibles, épuisant mais sans grand résultat... enfin ça dépend du point de vue! Parce que lui ça avait l'air d'aller... sauf la première nuit, c'est vrai!

Donc là flashback d'il y presque 2 ans (ca va déja faire 2 ans qu'on se connait??? ça ne nous rajeunit pas... surtout qu'il est plus jeune que moi l'homme marié, même s'il a l'air plus vieux, et toc!)...

Et là rebelote, je voulais me taper un petit verre mais il n'y a plus rien, une petite goutte de vodka, plus de liqueur de melon, plus de vin blanc, et surtout plus de tire-bouchon!!! Donc je dois contempler mes bouteilles de vin ou chercher soit l'objet du délit, soit trouver mon couteau suisse, soit attendre que PAM débarque avec un gateau avec bouteilles (vodka, rhum, jus d'orange, liqueur de melon, je lui ai laissé un certain nombre d'alternatives, on dira pas que je suis une dictateuse après ça) et outil pour les ouvrir si nécessaire. Oh et il m'a dit que demain il me ferait un ptit déj royal (plus royal que les autres fois...ca fait un bail tout de même)... et quelques autres douceurs, je ne vous cacherais pas que je suis intriguée!

Tant pis pour la ponte de mon bilan des 35 ans, ça attendra, je crois que j'aurais mieux à faire!

En attendant, c'est franchement la dèche, j'ai râclé les fonds de bouteille pour me faire une vodka melon grenadine, les couelurs en jettent, même si juste l'inhalation m'a monté à la tête... Là je sirote en attendant la suite. Et je commence à avoir trop chaud! Oh et puis je dois trouver à quel resto je veux aller demain avec mes parents!

B'nuit!

03:21 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ben alors il est où le billet pour ton anniv ?!! Dis-donc si l' homme marié à l' habitude de débarquer chez toi à l' improviste, un de ces 4 c'est PAM qui risque de lui ouvrir la porte en tablier de cuisine :) j' allais oublier happy birthday !!!!

Écrit par : madoo | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais j'ai pas eu le temps encore!!!

PAr contre, la rencontre homme marié et PAM en tablier m'a bien fait rire ;-)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : presso | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'imagine ça : PAM, nu sous son tablier, ouvrant la porte à l'homme marié qui, lui, a déjà ôté sa chemise et ses chaussures sur le palier pour passer plus rapidement aux festivités !!!

Bravo Madoo... je vais avoir ces images en tête pour la journée...

Écrit par : galuchon | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça, oui, je dois dire que j'aimerais bien voir!

Je vais peut-être provoquer le tout, confisquer les vêtements de PAM en ne lui laissant qu'un tablier et appeler l'homme marié en lui disant là tout de suite maintenant. Il a intérêt à raplliquer vite fait...

Écrit par : presso | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.