Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 juin 2009

Vivement...

Ouais vivement les vacances!

Pas juste pour le coup de me changer les idées, de me reposer, de voir de nouvelles têtes, de voir de vieilles têtes, de faire du sport, de me ballader (ou me balader? Je sais plus!), d'avoir ma petite routine toulonnaise, peut-être agréablement interrompue par meilleure amie, de mener la grande vie à Paris entre repas avec tantes, oncles, cousins, cousines, peut-être même voir G. (là j'ai mes doutes il n'a déjà pas répondu à mon dernier email. Pour que je m'occupe de sa protégée, là pourtant les réponses étaient presque instantanées), certainement pas voir BFC...

Surtout à cause de PAM...

Je pense que je suis un peu mordue. Enfin un peu trop quoi! Un peu trop pour mon bien...

Nan mais c'est vrai quoi!

Limite si, me retrouver à moitié étouffée par ses bras (musclés) le matin ne me manque pas quand il est pas là, trop la honte non?

Limite si, quand je vois son nom s'afficher sur mon téléphone, mon coeur ne fait pas boum-boum-boum un chouia plus vite et que je peux pas m'empêcher d'avoir le sourire du ravi fendu d'une oreille à l'autre en entendant sa voix!

Limite si, même si je pense encore souvent à baie-effe-sait, c'est relativement nettement plus apaisé qu'avant même si c'est pas encore tout à fait ça.

Limite si je suis pas en transe juste en pensant au moment où il arrive et m'embrasse avec enthousiasme et plus si affinités (ouais en fait c'est peut-être plus la dernière partie de la phrase qui m'électrise d'avance et m'obsessionne parfois à des moments inadéquats...) en me disant que ça sera pas toujours comme ça (pour diverses raisons, rupture, usure, ... pourvu que ça dure!), que tout nouveau tout beau.

Limite si je ne prends pas ses intérêts à coeur presque plus que lui dans une affaire tordue qui le concerne, si je ne suis pas aveuglément de son coté sans vraiment vouloir avoir la version autre (des histoires avec son frère) (qu'on me dise pas que c'est comme la frang1ne et moi, parce que rien à voir!)... et limite si je ne révèle pas un petit coté mère poule qui me tape sur les nerfs... (pas juste avec lui, avec mon déaprtement aussi, pas touche à mes poussins)

Limite si une certaine chose (ouaip des allusions, encore) bien que franchement improbable (méthode Coué) ne m'inquiète pas démesurément (faut croire que je suis tombée sur la tête en prime) si elle se réalisait (même si je déchanterai certaienement dans quelques mois).

Limite si ça m'énerve même pas de pas lui trouver de gros, d'énormes défauts qui pourraient faire en sorte d'avoir une porte de sortie commode en cas de besoin. Oui il y en a quelques uns, la perfection m'ennuie de toute façon, mais rien de rhédibitoire pour le moment, à part de débarquer toujours trop tard chez moi...

Bref ça va pas du tout!!!!!!!!!!!!

Du coup, je pense que les vacances seront salutaires, 3 semaines de séparation, loin des yeux, loin du coeur, des rencontres autres (quoique je suis difficile de ce coté là, et je pense qu'on ne peut pas rencontrer un Fantomas tous les 10 ans non plus et chanter pendant 2 semaines c'est l'amour à la plage, ahouha cha cha cha!), ainsi font font font!

Bref je freaaaake un peu... et je peux pas m'empêcher de réflexionner à mort! Jusqu'à ce que PAM débarque d'ici une heure... et que je lui saute dessus dès son entrée (en espérant que ce ne soit pas l'homme marié qui arrive à sa place!)... parce que là j'en ai franchement envie!

03:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Je me balade dans les rues en écoutant une ballade.

Après lou ravi, voici Lost ravie !
Et PAM, en vérité, c'est un BON Pb.

Je vais donc te laisser à ce qui t'ennuie le plus : apprécier un homme (je blaaaaaaague !).

Bonne nuit, petit-déj, journée.

Écrit par : galuchon | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Un bon Pb??? Pb pour problème?

Le problème ce n'est pas de l'apprécier... J'apprécie même plusieurs hommes à la fois et je m'en porte pas plus mal ;-)
Disons que je trouve des ressemblances avec le baie-effe-sait du début, les défauts en moins. Et du coup j'ai franchement la trouille, ce qui m'empêche de dormir et me donne mal au ventre, cool, non?

Je me souviens jamais pour balade!

Bon matin et tout le reste aussi!

Écrit par : presso | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi je dis juste : "ahouha cha cha cha!"

Écrit par : F. | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien noté (même si je suis pas certaine de comprendre le sens profond de ton comm ;-) ), tu es un homme de peu de mots!

Écrit par : presso | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Qui te dit que mon com est "profond" ? Qui te dit que j'aime pas les allusions moi aussi ?...

Écrit par : F. | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je t'accordais le bénéfice du doute, je retire donc ;-)
Et je n'ai rien contre les gens qui aiment les allusions, mais seulement quand je les comprends aussi!

Écrit par : presso | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pb = problème.

Un zeste de perversité, dans ta réponse à F..
Parce qu'en la matière (les allusions), tu ne montres guère l'exemple...
Ré-ci-pro-ci-té, tu connais ?
(cela dit avec un petit sourire narquois et une pointe d'ironie (enjouée) dans le ton)

Écrit par : galuchon | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais, je sais mais faites ce que je dis, pas ce que je fais, pas vrai ;-)

Et puis je suis une grande perverse, tu l'as pas encore deviné???

Le principe de réciprocité, ça me dit vaguement quelque chose... mais c'est vague justement ;-p

Écrit par : presso | samedi, 13 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.