samedi, 13 juin 2009
Boule à zéro
Mais la poitrine (super) velue! alors qu'avant c'était l'inverse... S'agit-il de vases communicants?
Ceux qui suivent se rappelleront peut-être (menfin j'avais peut-etre pas précisé la date mais zavez qu'à lire entre les lignes, bordel!) que aujourd'hui = coiffeur time?
D'où le titre! Je suis arrivée en disant que je voulais ça et c'est ce que j'ai eu, et au delà de mes espérances, oh la la! Quand galuch' parlait du potentiel éortique de la nuque, je m'en suis toujours pas remise mais je peux juste vous dire que je suis actuellement une atteinte aux bonnes moeurs tellement la mienne est dégagée! Et apparemment ça marche très fort, je suis allée m'acheter des sushis (PAM est malade donc pas de resto, snif!) (ou alors c'est parce qu'il sait que la conclusion de la soirée ne sera pas à la hauteur de l'addition?) (le pauvre, il était tout pâle ce matin...) (là, le pauvre, il dort dans mon lit, ouais parce qu'il veut tester mes talents de garde-malade en prime, il me manque que l'uniforme!) rue Saint-Denis et un type, vieux barbu et qui faisait la manche (j'ai beaucoup de succès avec ceux qui font la manche vous vous rappelez peut-être) (notamment je pense parce que je ne regarde pas à travers eux la plupart du temps!) (et que je leur sourie). Bref celui là il était en grande conversation avec un type qui fumait dehors mais il s'est interrompu pour me dire "Mademoiselle (un bon point pour lui déjà!), les gars (lesquels? PAM? d'autres?) vont trouver que tu es belle ce soir!", le tout, sans même me demander un sous. Ben c'est con hein, mais ça m'a fait plaisir, au moment où je ne suis pas trop certaine de quoi j'ai l'air, je lui ai dit merci avec un sourire numéro 32, et il a eu l'air content. Ça en est resté là... Rafraichissant, quoi!
Ouais donc je sais pas quoi penser de mes cheveux... Je crois que 2-3 centimètres de plus, je serais extatique. La dernière fois je trouvais que c'était trop long... La prochaine fois ça devrait être pile ça, parce que l'effet "grand n'importe quoi" est là mais ma nuque est franchement trop exposée!
Bon ça a été Mom, Dad and PAM approved, mais bon j'ai des doutes quoi!
Par contre la couleur est à tomber, ça a pris un temps fou, mais là j'ai un truc qui varie selon comment c'est coiffé entre le marron foncé (miam), un truc un peu cuivré et du doré, en petites touches. Vraiment chouette!!!
Autre chose!!!
Big big news!!!
Je suis amoureuse... de mon shampouineur! ET je pense que pour une fois, j'ai peut-être une chance (aucune avec mon coiffeur (que j'adore sur le plan perso)
Ce n'était pas l'italien macho, tatoué et chauve que toutes les clientes s'arrachaient pour ses massages du cuir chevelu à la sauvage (et vas-y que je te laboure) (mais bon j'ai testé, c'était bien, mon coté maso à mort était tout juste en éclosion et fait beaucoup de jalouses qui ont du se taper une shampouineuse, pas le même sex-appeal!)...
Mais c'est un italien, encore! Même qu'il s'appelle D1n0!!!! Ah je vous dis que ça, ça changeait des "conversations" insipides des petites shampouineuses habituelles qui n'ont ni plus de 20 ans, ni d'autres intérêts que me vanter l'odeur fleurie de je sais pas quoi et les vertus nourrissantes de tel autre truc. Et hop on part la cassette. Après, on peut comprendre que je manque de piquer un roupillon pendant le massage, qui soit dit en passant est plus agréable à la rude qu'à la shampouineusede base (autant pas de shampoing du tout). Bref D1n0 m'a renversée, d'abord il s'est présenté et m'a demandé mon nom. Bref après il m'a dit que j'étais pas d'ici, bingo, bref on a parlé de la Suisse (le seul sujet qu'il y ait depuis quelques semaines non?), puis on a parlé des régionalismes en France, et de plein d'autres trucs pas mal. J'ai appris au passage qu'il était en Suisse en 1995 alors qu'il avait une vongtaine d'années, bref en plus on a le même âge (qu'il a pu calculé vu qu'il sait que je suis au Qc depuis 1980 et que je n'avais pas encore tout à fait 6 ans, il est fort en maths le bougre), a match made in heaven. C'est pas trop mon genre mais je pourrais me faire un peu violence vu qu'il était très intéressant! À la fin du traitement, il m'a demandé si ça n'avait pas été trop long, que nenni que j'ai dit vu qu'il m'a bien entertainée tout le long! Oh et puis c'est lui qui a balayé tous mes cheveux (moins ceux qui sont incrustés dans mon décolleté), qu'est-ce qu'il y en avait d'ailleurs! Argh!!!! Il en profité pour me dire que mes cheveux c'était très cute 3 fois, qu'il trouvait très "frais"... EN effet , ma nuque est exposée aux éléments (et aux événements), quels qu'ils soient!
Ah sinon, vous savez pas la dernière, hier ou avant-hier j'ai envoyé un petit mot au birman pour lui souhaiter un joyeux anniv qui était 2 jours avant le mien, je peux pas oublier, c'est le même jour que quelqu'un que je connais. Bref, ce soir en rentrant avec mon malade sur le dos, je regarde mes emails et 5 minutes plustôt, j'avais une réponse... De retour à Mtl, barbecue organisé demain chez un de ses amis que je connais pour son retour, je suis convié et "on" espère m'y voir... Étant donné que ma soirée resto de demain est compromise because maladie de l'organisatrice en chef... Ouais c'est une pandémie c'est clair!!! Bref je me demande BBQ ou pas BBQ? Je préfèrerais un truc moins social, un brunch, je sais pas, pour tâter le terrain! On s'est pas vu depuis janvier 2008... comme pour baie-effe-sait, tiens! Alors qu'est-ce que vous en pensez? Mouais du coup je crois que je vais enlever l'annexe aux 5 actes! Mais bon on va voir ce qui se passe ave le resto demain, je vais pas manquer mon anniv! et peut-être une présentation officielle de PAM dans le grand monde, enfin s'il a plus de couleurs que maintenant, j'ai pas envie qu'on pense que je tape un vampire (et que c'est pour lui faciliter l'accès à ma jugulaire que j'ai livré ma chevelure de Samsonette à Dalilo), j'ai des standings à respecter!
06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : je suis amoureuse de mon shampouineur! | |
Commentaires
Ben la photo, où elle est ?...
Écrit par : F. | samedi, 13 juin 2009
Répondre à ce commentaireJe veux bien croire que le fait que ta jugulaire soit plus exposée t'aille bien... N'empêche, "approved by dady, mummy et PAM(y?) & beggars ", c'est pas très objectif tout ça...
Alors, la photo ?...
Écrit par : F. | samedi, 13 juin 2009
Répondre à ce commentaireTu sais j'avais très bien compris ta demande la première fois (tu penses que je suis dure d'oreille? ou dure d'oeil?)...
Je soupçonne que PAM(y) ait approuvé la chose à cause de la fièvre, il est encore tout malade le pauvre!
Écrit par : presso | samedi, 13 juin 2009
Répondre à ce commentaireBon je hoquette par ta faute pour respecter la parité!
Pour la photo, comme tu l'imagines, tu peux courir. Mais peut-être dans un mois ou 2 avec quelques centimètres en plus, qui sait?
Ah par contre si j'avais pu je me serais faite prendre en photo pendant ma coloration quand j'étais ornée d'alu attaché tout droit sur ma tête et ourlée d'un liquide épais jaune-vert, j'avais l'air d'un oiseau, et bizarrement ça m'a allait très bien! Je pense que je suis taillée pour les perruques à la Marie-Antoinette (mais pas blanches, berk)!
Écrit par : presso | samedi, 13 juin 2009
Répondre à ce commentaireC'est vrai que ta nouvelle coupe te va à ravir.
Et cette nuque...
Écrit par : galuchon | dimanche, 14 juin 2009
Répondre à ce commentaireTu es moins miro que F., tu l'as vue toi la photo!
Ou alors tu es en vrai papa, maman, PAM ou clochard?
PAr contre, moi je suis très moyennement convaincue... par ma nuque et le reste! Heureusement que ça repousse vite...
Écrit par : presso | dimanche, 14 juin 2009
Répondre à ce commentaireTrop éloigné pour être l'un d'eux...
Quoique... la réincarnation, ça marche du vivant des gens, ça ?
Pour la nuque, aucun souci à te faire : l'essentiel, c’est que les hommes (et peut-être certaines femmes, d'ailleurs...) puissent en profiter.
Écrit par : galuchon | dimanche, 14 juin 2009
Répondre à ce commentaireLa réincarnation du vivant des gens, ça ressemble à la possession! Ça se voit que j'ai vu l'exorciste hier non?
Bon on va arrêter avec ma nuque, je suis pas sûre du tout de vouloir être l'héroïne permanente d'un pe*ep-sh0w, sinon je vais mettre un col roulé alors qu'il fait +25 (et j'en mets même pas quand il fait -25!)!!
Écrit par : presso | dimanche, 14 juin 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.