Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 juin 2009

Mon nouveau blog?

Je viens de penser à quelque chose qu'avec mon anniv, mes cheveux, PAM, et tout le reste, j'avais presque oublié!

MAis là depuis le 21 avril, il y a franchement de l'abus!!!! 8 à 10 jours ouvrables, la bonne blague!!!

Donc si jamais j'ouvre un nouveau blog : il s'appellera jedetestedell.com et n'aura de cesse de durer tant que cette compagnie minable n'aura pas fait faillite (mouais je sais j'en ai pour pas mal de temps)!

Parce que là j'en ai jusque là! Ça fait 3-4 semaines qu'ils doivent rembourser... Ça prend combien de temps à l'ère électronique une petite transaction de la sorte, hein?

Il y en a marre!!!!!!!

Bon je retourne aux fourneaux... même si j'ai trop chaud! Et oui j'y suis encore, je fais à manger à PAM, c'est déjà pas mal, il ne sera pas dit que je le fais quand il me le demande en prime (selon lui, il est en train de s'auto-digérer) (n'importe quoi)!

18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Vu leurs performances financières ces derniers temps, ils gardent simplement leurs petits sous jusqu'à l'arrêt de leurs comptes trimestriels. Ça va donc bientôt arriver.

Écrit par : galuchon | dimanche, 14 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais j'ai pas envie de financer le bonus de je sais pas quel dirigeant...

Je vais recommencer ma danse de la faillite!

Écrit par : presso | dimanche, 14 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.