Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 juin 2009

C'est du propre!

J'ai plein de trucs à faire d'ici mon départ et, bien sûr, je passe l'aprem à végéter avec PAM. Très productif!!! Mais il faisait chaud, humide, pfffffff juste la perspective de m'habiller pour partir était épuisante. PAM, qui va mieux, était aussi atteint de flemmardite aigue. Bref on a lézardé sur le futon, en lisant, discutant, se vautrant l'un sur l'autre, écoutant de la musique, en regardant des conneries à la télé,etc. Que dire à part que cet après-midi calin était juste très bien...

Ça m'a rappellé une journée trèèès similaire avec baie-effe-sait. Sauf que là je ne pense pas que ça se terminera pareil, enfin non j'en suis sûre! Je ne pense pas non plus que PAM me laisse entendre qu'en gros il a eu "pitié" parce que j'avais soit disant tellement envie de lui! Pas parce que ce n'est pas le cas actuellement (et plutôt plus que de baie-effe-sait, même à l'époque!)... mais au moins là c'est réciproque et satisfaisant, et la conjonction des deux fait toute une différence!

J'en ai profité pour finir le Chameau sauvage!!! Et PAM pour le commencer... Ah oui donc j'ai compris le pourquoi du titre, et j'ai ri un peu mais pleuré aussi... Parce que c'est assez tragique comme histoire en fait. Le récit d'une dépression... Je dois dire que certains trucs m'en ont rappelés d'autres, des vrais, voir quelqu'un empêtré là dedans sans pouvoir l'en sortir, s'y voir aussi et un jour, paf, comme ça, coup du sort ou autre, après la pluie le beau temps, tout ça. Et finalement heureusement qu'il y a toutes ces petites touches d'humour, ces ellipses, parce que sinon ce serait intolérable... un peu dans la vie tout court comme dans le roman finalement! Le coup du chameau sauvage, aussi, m'a sidérée... Je dois dire que j'avais renoncé à me demander pourquoi ce titre? Mais ça fait du sens comme on dit ici (traduction littérale de "it makes sense")

En tout cas, heureusement que j'ai ma soirée d'anniv ce soir, parce que si je ne me retenais pas je commencerais mon 2ème Jaenada tout de suite. Bon je pars dans un peu plus d'une heure, mais je vais quand même me préparer un tantinet, l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire avec mes cheveux! Oh et puis je laisse PAM tout seul chez moi!!! Argh... En lui laissant un bon petit plat en prime! S'il avait été plus en forme, je crois même que je l'aurais emmené. Mais je crois que mes petits secrets sont bien gardés... j'espère! Bah, pas la mort s'il tombe sur mon joueur de hockey et ses petits amis (je ne crois pas que le germain les ait trouvés vu sa réaction quand je lui avais raconté la découverte du birman, un peu émoustillé qu'il étai!)...

En tout cas, vu le temps ce sera une terrasse, youpi!

Wow, les bleus ont battu les "All blacks", mazette!

00:52 Publié dans Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.