Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2009

On s'en ressent

finalement un peu de ces couchers tardif avc réveil à 5 heures du mat!

Là je suis crevée quoi! J'aurais pas de mal à dormir dans l'avion.

En tout là c'est la relaxation absolue à défaut du repos réparateur, je suis allongée sur mon futon une jambe en l'air bien calée derrière la tête de PAM et l'autre sur les siennes. Enfin il a intérêt à pas me toucher le pied sans prévenir, sinon il va se prendre un coup dans le nez (et pas du genre alcoolisé), j'y peux rien, c'est un réflexe!

Bon et apparemmrnt je m'endors, PAM a peur que je fiche mon ordi par terre dans une de mes phases de coma, il insiste pour que je le pose... il insiste encore, il est chiant ce type parfois, je m'endors, puisque j'écris! Je pense que c'est une excuse pour voir ce que je fais... D'où l'intéret de l'immobiliser avec ma jambe!

Palpitant, n'est-ce pas, il sait pas ce qu'il rate!

Bonne nuit surtout au cas où mon ordi décède subitement parce que je l'aurais lâché!

Je viens de voir la fin des roseaux sauvages avec cette chanson à la toute fin, j'aime bien, mais je préfère l'original.

 

06:23 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.