Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2009

Chambre à part

Et oui, déjà!

Ça fait tout juste 2 mois et on fait déjà chambre à part... Enfin chambre à part, pas tout à fait, disons chambre et salon! Et, boutte du boutte, c'est moi qui choisis d'aller roupiller sur le canapé, brisant le cliché du pauvre mari exilé sur le divan inconfortable pour avoir fauté. Et je me rappelle même pas pourquoi j'y suis allée. Selon PAM, je me suis levée et je suis jamais revenue, comme il m'attendait, il s'inquiétait (la bonne blague!) et m'a retrouvée (très loin) sur le futon, endormie, toutes lumières allumées. Il a fait un bon citoyen de lui même en éteignant partout et en allant se vautrer dans mon lit (mais mon matelas de futon est bien, et toc!)...

Sauf que vers 3 heures du mat, je me suis réveillée, frigorifiée! Du coup j'ai réintégré le lit conjugal, j'ai piqué le drap et je n'Mai d'autre solution que de me blottir un peu contre ma bouillote humaine même si du coup il me ronflait doucement dans l'oreille! Cruel dilemme... Et ce jusqu'à 5h30, grasse mat pour moi ces jours ci! Et c'est "grâce" à une intervention extérieure insistante... Bah oui on en profite tant qu'on peut encore! Bien qu'en sortant de la douche, j'ai constaté que j'étais quand même pas mal couverte de bleus, argh, enfin sur les jambes surtout, on pourrait croire que j'ai joué au ballon balai! Je ne peux pas non plus afficher un large décolleté depuis hier... Finalement ces 3 semaines serviront à me réparer de partout!

12:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Oh, oh j' ai bien lu " le lit conjugal " lapsus révélateur.....tu as zappé le Baptème car vous vous êtes marié en catmini c' est ça ?? Sinon elle t'en a pas voulu ta copine niçoise d'avoir fait faux bond comme ça.....

Écrit par : madoo | mercredi, 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui le lit conjugal c'est une idée initiale de PAM sauf que dans notre scénario, le mari c'est pas lui, ouaip donc inside joke mais aussi un peu ironique! De toute façon, j'ai jamais voulu me marier alors c'est pas demain la veille. Mais sinon tu auras un faire-part c'est clair ;-)

No news de la niçoise, pas envie d'appeler, je vais tomber sur sa mère ou sur le niçois... Mais je l'avais prévenu que je risquais de pas pouvoir venir...

Écrit par : presso | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.