Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2009

Bon...

alors là ça y est, je suis officiellement en v-acan-ces... Menfin officiellement c'est un grand mot, si vous saviez! J'en ai un peu beaucoup les cheveux qui se dressent sur la tête... et je sens mon coeur battre la chamade (rien à voir avec PAM) (je lui ai d'ailleurs dit que je serais très stressée donc de faire gaffe!) Mais je peux rien dire... Peut-être quand tout sera réglé je vous dirai tout... Faut vraiment aimer se mettre dans le double-ca!

Il semble donc que je vais commencer mon périple par la Su1sse, voir meilleure amie et son mari, sous réserve de trouver un train pas complet... On est toutes les 2 dans tous nos états à cette perspective!!! Et elle viendrait ensuite à Toulongue, c'est-y pas cool!

Ah la la, la vie est belle... sauf si je pense que je sais pas encore où aller quand je serais à Par1s, argh!

Allez un peu de lessive pour faire mon sac demain! Même si je veux essayer de voyager plus léger, chose que je fais déjà (je voyageais plus léger que bé-effe-cé quand on a passé notre lune de fiel à Paris) mais là j'aimerais optimiser et ne pas revenir avec des trucs que je n'aurais pas portés du séjour... Dur dur... je vais me dire "ah si ça aussi pourquoi pas" etc. etc.

03:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Non mais tu t'y croirais presque en vacances ma fille ! Mais no, no, c'est pas comme ça que ça va se passer !!!! T'as des DEVOIRS DE VACANCES, comme entretenir ton blog régulièrement...

Écrit par : F. | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Et bien figure toi que j'y cogite...
Si j'avais eu mon nouvel ordi je l'aurais emmené sans hésiter mais là avec mon vieux je sais pas, il est trop lourd! Et je sais pas non plus comment ça se passera point de vue connexion, argh!

Écrit par : presso | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui, sinon comment je prends mon shoot quot moi ? Remarque, y a plein plein d'archives que j'ai pas lu encore... Ou préprogramme les inédits comme disait madoo. En fait fais simplement comme tu peux ! (mais quand même oui ça serait bien de te lire)

Écrit par : F. | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je suggère la désintox ;-)

Si j'amène mon ordi, je pourrai faire quelques notes, mettre ça sur une clé usb et passer dans un café internet...

Mes inédits il y en pas tant que ça, enfin, des inédits finis et il faut les amener en contexte quoi!

Mouais bon je vais sortir mon linge là c'est palpitant ma vie là!

Écrit par : presso | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi je vais au lit ! Un petit peu plus tôt que d'habitude... Je t'écoute quand même, heing ?

Écrit par : F. | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Et bonnes vacances au fait !

Écrit par : F. | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ça, c'est plus tôt, vraiment? J'avais pas remarqué! Dois-je y voir l'effet de ma bénéfique influence ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiii au fait (même si j'y crois pas encore tout à fait...)!

Bon là je mange des cerises puisque tu m'écoutes, j'avais besoin de le dire tout haut ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.