jeudi, 18 juin 2009
N'importe quoi!
Alors pour madoo, je précise que la niçoise et moi sommes en très bons termes. Juste après avoir répondu à ton comm, elle m'a appelée, m'a tout racontée et s'est arrachée les cheveux d'avoir oublié mon anniv... Et elle m'a gardé des dragées en prime!
Sinon un truc qui m'a fait mourir de rire que je vous ai pas encore raconté! Vous vous rappelez mon rendez-vous chez le coiffeur? Si vous suivez sérieusement, vous avez noté que depuis ce jour je suis obsédée par ma nuque... JE me retiens à 2 mains de ne pas vous en parler d'ailleurs, mais bon, on va s'en garder ppour plus tard, non?
Mais je vais reparler du shampouineur de mes rêves, pas moche, pas gay, pas con, l'homme idéal vu qu'en plus il rince les cheveux en finissant le tout d'un petit massage enivrant, des comme ça, ça existe pas! Le truc qui m'a fait rire c'est qu'il trouvait que j'ai une tête "pleine de cheveux", maintenant ça se voit moins c'est clair. Mais le pauvre, il s'arrachait les cheveux (tant que c'est pas les miens qu'il arrache!) parce qu'il n'rrivait pas à me rincer l'occ1put. Première fois qu'on parle de mon occ1put (c'est-y pas sexy?). J'ai reçu un spam me proposant d'apprendre à "talk dirty" à PAM, par exemple! Je vais esssayer de lui causer occ1put, on va voir si ça lui fait le même effet qu'à moi! J'aime les intellos ya pas à dire ;-) Parlez moi occ1put et je tombe toute cuite (et chaude) dans vos bras.
Pauvre PAM, il va trouver que je le néglige moi qui suis lente à la détente... À défaut je vais quand même lui faire quelques propositions malhonnètes! C'est ça ou m'endormir et faut encore que je sorte de la lessive! Ah ça il a du boulot à faire pour me garder les yeux, je suis pas sûre qu'il prendra bien le choses je tombe endormie pendant! Pourtant ça aurait pu m'arriver, plus d'une fois d'ailleurs! Et même avec BFC, je vous dirais pas ma réflexion après notre "première fois", parce que d'un ce serait pas sympa et deux un peu injuste! Mais le plus dommage c'est qu'il m'a jetée juste quand ça commençait à être vraiment intéressant (me laissant un peu beaucoup sous le "charme" maléfique)... au point de me hanter un peu! Je peux plus penser à BFC sans un 0rgasme intellectuel, heureusement que PAM le talonne parce qu'après un an et demi mes souvenirs sont un peu flous... à part pour la nuit du 31 décembre 2007 (quand je pense que j'ai pens que 2008 s'annonçait bien, uniquement basé sur cette nuit... est-ce qu'on peut se mettre plus le doigt dans l'oeil???)
06:08 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je suis amoureuse de mon shampouineur! | |
Les commentaires sont fermés.