Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2009

Envolée (bientôt)

Ouaip dans presque 12 heures tout rond, je devrais être en train de décoller, super crispée sur les bras de mon fauteuil (étroit) (avec mes jambes repliée sous le menton)... Je stresse, je suis sûre que je vais oublier un truc criiiitiiique, genre mon fard à paupières fétiche (ah ben non celui là je le retrouve plus) (l'autre alors)...

Ah demain ça va être une journée terrible! J'atterris, je fonce gare de l'est pour sauter dans le premier TGV vers Bâle et après je dois me taper au moins 2 autres trains pour arriver à destination... Avec un peu de chnace et pas trop de retard, je devrais arriver le soir vers 21 heures! ARgh, ça va pas être reposant, surtout que dans les petits trains, j'ai pas intérêt à m'endormir je vais rater mes gares, le stress intense je vous dis pas!!! Bon au moins je ne trouverais pas aussi confo que mon futon, les chances que je m'allonge sont minces, ouf!

Bon est-ce que je commence à m'attaquer à ma valise?

Parait qu'il fait froid en plus? C'est bien ma veine! Ah ben non en Suisse il fait 27, c'est pas si mal...

Argh, je suis excitée comme une puce je dois dire!!! même si juste un peu tristounette d'avoir dit "adios" à PAM ce matin et de pas le revoir avant 3 semaines (qui vont paraitre à la fois longues... et trop courtes!)...

14:53 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vacances!!! | |

Les commentaires sont fermés.