Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2009

aaaaaaaaaaaah

FAut que je me secoue les puces!!!

Parce que pour le moment mon sac à dos est vide, plus que vide, béant même...

Et à coté j'ai des piles qui s'élèvent, sans conviction aucune...

Même PAM se sent obligé de m'appeler à intervalles réguliers pour me stimuler un peu... Ça marche moyennement d'ailleurs! Tiens hier d'ailleurs, je vous ai pas dit, mais on a eu des mots, pas franchement désagréables, mais ça m'est resté un peu à travers de la gorge. Il m'a ressorti le truc comme quoi je le prendrais pour un objet et que la plupart du temps, je le préfère en train de prendre la poussière en silence sur une étagère!!! N'importe quoi??? Je vois pas trop d'où il me sort ça? Enfin si, peut-être un peu, mais depuis la dernière fois qu'on a abordé le sujet, j'ai à mon avis fait de gros efforts et ça a pas l'air de lui suffire! Je vois pas d'où il pense que je le préfère silencieux!!! Au contraire... Ça fait agréablement changement qu'il sorte à peu près tout ce qu'il pense sans prendre trop de gants blancs... Bref ce matin, ce fût sympa tout de même... il a même presque réussi à me déstresser complètement!

En même temps j'ai réalisé hier que baie-effe-sait ne m'avait pas écrit depuis une semaine, depuis mon anniv en fait, c'est facile à calculer comme ça. Je pense que je vais lui envoyer une carte d'helvétie, vu que c'est là qu'il va aller en ouacances plus tard. Quand je pense qu'il fut un temps où il se ruinait pour m'envoyer des emails de son cellulaire alors même que j'avais rien demandé... Ça n'aide pas que, pour une raison inconnue, dès que j'ouvre Eudora, paf un de ses emails s'affiche(daté d'une semaine ou 2 avant qu'il me largue en plus)...

Et bref ça m'énerve d'être affecté par ça et par les états d'âme de PAM... Je lui ai épargné les miens, et ma façon de tirer sur l'élastique pour voir s'il va me claquer en pleine gueule (j'ai la chance qu'on me donne facilement le bon dieu sans confession...), mais j'aurais peut-être pas du. Il m'aurait prise pour une folle furieuse pour certains trucs, et pas pour ce qui le concerne directement. Ppour ce qui le concerne directement justement, j'ai l'impression d'être relativement saine d'esprit pour changer, pas mal, non? Vous seriez peut-être en désaccord mais moi je partage mon avis ;-)

Donc là je suis un peu patraque, j'en ai marre d'avoir des palpitations, je vais partir vers 15 heures chez mes parents donc il me reste 3 heures pour tout faire... Surtout chercher mon chargeur de batteries pour mon appareil-photo... et retrouver mon étui, ça se serait pas mal!

 

Les commentaires sont fermés.