Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2009

Ça commence bien...

Ouaip, je dois pas décoller avant 5 heures mais déjà on annonce 3 heures de retard, aaaaaaaaaaaaaah!

À quelle heure j'arrive chez meilleure amie du coup moi???

Et là je commence à stresser vu que le vol semble être parti avec 15 minutes de retard de PAris mais il arrive avec 3 heures de retard??? Ils ont du faire demi-tour ou quoi??? Bon... ça y est je stresse!

La cerise sur le gateau serait que je me tape un voisin ne sentant pas la rose (au point que je souhaite qu'il s'endorme pour qu'il arrête de parfumer l'atmosphère), très intéressé par mes affaires, et qui en prime me raconterait sa varicelle ou toute chose passionante du même cru. À tout prendre je préfère le chauve qui va refaire sa vie dans le sud de la France et du coup écoule ses dollars canadiens en payant des coups à ma voisine et moi, ce qui me ferait chanter un peu fort au point qu'une hotesse vienne nous faire la morale (et qu'un steward nous rappelle à l'ordre nettement plus gentiment et que je lui dise à voix haute quand passe la connasse d'hotesse que lui au moins il est gentil, na) (c'était le bon temps pré-11 septembre!), le tout avec le chauve qui me dit, yeux de merlan frit et filet de bave en prime, que je lui rappelle Béatrice Dalle dans 37,2 le matin, le tout d'un air entendu au point que la voisine se sent de trop et que moi je me demande comment je dois prendre la chose parce que bon hein, Béatrice Dalle quand même! Ça me perturbe pas longtemps vu qu'il m'offre un autre verre, je suis salement corruptible, sauf que je le plante là à l'aéroport, juste avant qu'il me demande en mariage! C'est bête parce qu'il était pas terrible mais il en avait plein les poches par contre. Parfois je tombe sur un type qui fait je sais plus quoi dans l'aviation et avec qui on arrive à des conclusions graveleuses, ou celui, vachement décoratif, assez rare pour être souligné, d'hab je me tape que des thons comme voisins, avec qui nous avons observé la bouche en coeur les petits lapins qui gambadaient le long de la piste et qui m'a fait faire de beaux rêves, et pas juste dans l'avion!

Bon je suppose que ce délai va faire en sorte que je n'ai plus aucune excuse pour pas terminer ma vaisselle, et ne même pas laisser 2-3 verres dans l'évier, hein?

21:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.