Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 juin 2009

Cette fois c'est la bonne?

Bon si tout va bien j'embarque vers l'aéroport et peut-être même vers un avion en bout de ligne. Corsair me voila!

Menfin je fais la fière mais je commence à flipper, avec cet avion qui semble avoir décoller à temps d'Orly si tu regardes le site des aéroports de Paris mais qui arrive dans une heure 30 avec 3 heures et quelque de retard selon le site d'aéroport de Montréal... Comme dirait Bashung, ça cache kek chose, non?

Mouais je suis parano un tantinet!

J'ai juste hâte d'atterrir pour ensuite courir gare de l'est choper le premier train pour Bâle! Et m'en taper 2 autres ensuite... ça va m'en faire 4 en 6 heures! Faut vouloir voir meilleure amie hein! Mais c'est rien après pour aller à Toulon je vais probablement en prendre 6 ou 7 le tout en 8 heures, trop belle la vie!

Donc je vous dis à la revoyure (j'espère!), d'ici quelques jours...

01:35 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

C'est la bonne !

Écrit par : F. | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si c'est pareil à chaque fois, mais les préliminaires à ce décollage ont duré vachement longtemps. Tout ça pour aller dans un simple paradis fiscal...

Écrit par : Bardamu | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Ouaip on peut rien te cacher, surtout une semaine deja apres mon arrivee (!)...

Bardamu :

Typiquement masculin, les preliminaires c'est jamais trop long ;-)
Paradis fiscal, c'est selon, pas pour tout le monde, parce qu'en 4 jours j'etias sur la paille, argh!

Écrit par : presso | vendredi, 26 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.