Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juillet 2009

Eurêka!

On a trouvé un substitut convenable pour les réunions du sush1 club. On peut pas battre notre ancienne cantine du premier vendredi du mois, mais le resto de l'autre fois était bof bof! Là on a trouvé plus près pour moi (coooool!) et bien meilleur. Même si visuellement le resto ne paie vraiment pas de mine. Un peu inquiète j'étais en arrivant! Mais on a bien ri...

On a discuté des us et coutumes lors d'un premier rendez-vous (ne jamais jamais aller manger des sush1s la première fois, ça demande un niveau d'intimité assez élevé vu les prouesses requises à coups de baguette (et les atterrissages laborieux)) (j'expliquais à la nouvelle membre (temporaire) que finalement avec les baguettes, peu importe la techenique pourvu que ça se rende à la bouche, et la française de service (pas moi! Je suis la plus québécoise du groupe) a fait une réflexion scabreuse qui a un peu choqué la nouvelle (qui n'est là que pour 4 mois et demi, j'espère qu'elle s'en remettra!) mais qui m'a bien fait rire) (oh! J'ai moi-même choqué l'assistance avec ma morale élastique  et mon grand principe comme quoi, un type qui m'intéresse j'aimais pas qu'il paie l'addition comme si c'était attendu et que paf, j'étais là sur un plateau, non non non, alors qu'avec quelqu'un que je n'ai pas du tout l'intention de revoir, ça me gêne pas du tout de me faire inviter et au champagne en prime (ça me dédommage pour le temps perdu en pure perte on va dire)!) (je dis ça mais je carbure jamais au champ, à part la dernière fois lors de la soirée space avec le sudiste (qui se félicitait de m'avoir offert du champ' à peu de frais) (et de nous avoir fait offrir l'accès à la bouteille de whisky plus tard) (c'est l'avantage d'être baraqué!) (surtout quand on est assez radin!))

Bref comme d'hab sympatoche comme tout ce petit repas à rallonge (je suis revenue à 13h45!!!) (ce n'est pas raisonnable dans un pays où avoir une heure le midi est un véritable luxe!) (surtout qu'en théorie je dois montrer l'exemple)... Ah oui, et le week-end du 8 août, on fait camping à la maison de campagne d'une des membres, ça promet d'être épique!

Je vais faire une grande déclaration mais j'aime beaucoup la plupart des gens qui gravitent autour du sush1 club!

'Tain, j'ai pas envie de bosser du tout (pour changer!)...

Ah et encore une fois on s'est extasié sur mes yeux "verts" quand je porte du vert... Et sur mes cheveux itou! Même que la nouvelle elle m'a trouvée très sympathique (quoiqu'on puisse être sympa sans cheveux terribles et sans yeux verts, ouf pour les autres!)... Je pense que je l'ai bien intégrée à la discussion en tout cas, d'autant plus que je ne la connaissais pas du tout, contrairement à certaines des autres membres. Tiens, dans certaines autres circonstances (pas besoin avec l'environnement du sush1 club), j'aimerais bien qu'on fasse la même chose pour moi, parce que franchement parfois je me retire (en moi même) devant l'ampleur de la tâche et après je passe pour une snobinarde sauvage...

Tiens parait qu'au mariage de son frère, le sudiste avait fait le timide (j'ai du mal à imaginer... Il est tout sauf timide au premier abord (enfin au mien)). Et lui qui insistait pour que j'y vienne (pas trop le sens des réalités le pauvre garçon, vu que toute sa famille était là, il aurait fallu qu'on se tienne "bien", je me demande comment il aurait expliqué ma présence!), 80 personnes que je ne connais pas et avec lesquelles je ne dois pas connaitre d'impair pour ne pas que le sudiste soit rayé de l'arbre généalogique, je suppose que j'aurais été très détendue, n'est-ce pas! De toute façon, je n'avais littéralement rien à me mettre pour ce genre d'occase! Mais j'ai presque eu des regrets en voyant les photos, ça avait l'air sympathique comme ambiance (dans le genre du mariage de la palest1nienne).

22:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Et il est où PAM ?

Écrit par : Romain | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

PAM, il est quelque part entre Silcon Valley et Seattle pour le boulot, le tout pour encore 2 semaines minimum...

Écrit par : presso | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.