Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juillet 2009

Consultation publique

Messieurs, dames et demoiselles, l'heure est grave, je sais pas quoi faire... Mais j'ai envie de vous consulter!

On va coder les choses un peu pour éviter les mauvaises surprises...

Alors méc*an0 = jardinier (hommage au code utilisé avec BFC qui avait peur quand je le coachais pour son entrevue au truc des brevets européens que ses collègues lisent des trucs par dessus son épaule. Donc il fut question de plantation et jardin par la suite) (trop bonne, trop c...., je sais!) (j'aurais du diffuser le truc, et toc!) (d'autant que c'est à cause de ça qu'il a fait durer le supplice avec moi, vous comprenez il pouvait pas perdre sa prof de français particulière qui passe pas mal de temps à corriger ses emails et à lui expliquer les subtilités de la langue de Molière)

Dirla = princesse (ouais bon hein, c'est un message codé). Dirlo = prince

On garde le fruit sec, le 9/10. On va parler de celui que je remplace (menfin un des 2 que je remplace) en disant le dingue

------------------------

Inachevée et publiée le 10 déc 2012 à sa date de création 21 juillet 2009

20:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.