Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juillet 2009

Dégoutée...

Dégoutée par mon boulot! Je suis à la tête d'une bande d'incapables (à part chef mécan0), en fait faudrait tous les virer et recommencer une équipe efficace et jeune, pas des vieux enquiquineurs qui sont censés être perclus de douleurs au dos et qui, quand la cloche sonne, font des sauts de cabri. ÇA semble gêner personne que chef mécan0 se tape son boulot plus le leur ensuite... à part moi, j'entends! Je lui ai dit que franchement, avec tout ce qu'il me disait, il me plombait le moral!

Finalement je regrette de pas m'être fait virer après le truc que j'ai fait au sujet de mes vacances! Enfin à part pour pouvoir payer mes achats hors taxe et en taxe!

Dégoutée par mes histoires d'ordi! Toujours pas remboursé, pardi! Moi je peux pas appeler au moment où les responsables maudits français sont là et mon père ne fait rien. Ça fait quoi juste 3-4 mois... On va nous envoyer bouler ensuite... Bah c'est pas grave, c'est jamais que 2000$ jeté par la fenêtre...

Dégoutée par d'autres trucs aussi, mais moins que les 2 premiers.

Au point de n'avoir aucune envie d'aller même au ciné, l'heure est donc grave!

Là en fait, j'attends juste une heure raisonnable à 3 heures de décalage pour appeler PAM, me lamenter sur son épaule virtuelle et qu'il me console comme il le fait très bien! C'est lui qui me l'a proposé immédiatement à la suite de mon email complètement désabusé, encore une fois, vive le Black*berry!

-----------------------

Bon, pour me remonter le moral, je viens de constater que j'aurais droit à 2 heures de "Hell's kitchen"... (je me demande si je devrais traiter mes mécan0s comme ça???) Cette fois, je n'en sacrifirais pas une seconde (pour ma première soirée avec le sudiste, je me suis privée de 2 épisodes au complet, heureusement que ça avait valu le coup, sinon j'aurais fait un meurtre)

Les commentaires sont fermés.