Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juillet 2009

Trop bon

Ah oui, je le savais : Hell's kitchen m'a fait oublier ma bande de crétins perso! Je me suis même roulée par terre une fois ou 2...

Par contre là le suspense est intolérable... L'ex-marine un peu beaucoup obtus a jeté les gants et veut tabasser le chef en criant "I aint no b1tch" à tue-tête en mode "T'vas voir ta tête à la récré!", original comme concept! tout ça parce qu'il n'est pas foutu de répondre aux questions simples qui lui sont posées. À mourir de rire... Vivement mardi prochain parce que ça va être avec ambulance et tout.

Ah et il y a eu aussi le maitre d'hotel belge et le texan pur cru aux doigts de fée culinaire cachés sous une montagne de muscles (il doit les avoir les pectoraux mais en format mètre cube ça m'inspire qu'en format asperge du sudiste!) qui ont failli en venir aux mains...

Le pauvre chef est gentil à coté des participants... Et le texte est pas difficile, mise en situation pour toi, rien que pour toi lecteur, tu mets tous les 2-3 mots un "fuckin'" (ouais parce que fuck tout court c'est way overrated!) qu'on couvrira de toute façon d'un biiiiiiiiiip. Ou alors je lis sur les lèvres?

En tout cas, ça me console presque de mes mécan0s... au lieu d'en avoir 4 pas terribles, je pourrais en avoir plein une cuisine! L'horreur!!!

Sorbet time pour me remettre en attendant d'appeler PAM (pas trop tard, je DOIS dormir!!!)...

-------------------------

Argh!!!!!!!!!!!

Je comprends pas pourquoi je suis pas folle de PAM??? Parce qu'il est vraiment génial (et sans doute adepte de l'écoute active même s'il le fait tellement bien que je m'en rends pas compte...). Génial mais pas parfait... ça je l'ai bien vu ces dernières semaines. Sauf que GAM, ça sonne moins bien que PAM, vous trouvez pas? On va néanmoins se voir la semaine de son retour, c'est décidé!

Sinon c'est quand même super bon le limoncello, ça monte un peu à la tête par contre, là je titube un peu... Des perles aux cochons d'en donner à l'homme marié qui en laisse un fond dans son verre, argh! Mais je suis bien élevée, quand je suis avec quelqu'un, je n'aime pas boire en suisse, malgré ce qu'on pourrait supposer selon mes origines helvètes...

05:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.