Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juillet 2009

Aaaaaaaaaaaah!

Le matin, surtout les jours de boulot, je demande pas grand chose (à moi même) : juste d'avoir une radio quelconque à portée de main, que je puisse écouter la radio et savoir à peu près l'heure en tout temps grâce à ça!

Ce matin, quand mon réveil a sonné, j'ai pas trouvé ma radio, il a fallu que je me lève pour aller la chercher, je savais même pas où elle était (d'habitude je cherche le soir), elle était pas loin mais bon, ça commence mal la journée... Et oui, ça tient à peu de choses...

Sinon parlons du Mexique un peu. Très d'Actualité en ce moment, vu que le Canada a imposé aux mexicains un visa... le tout à 48 heures d'avis et apparemment il n'y a qu'un endroit au Mexique qui délivre les visas. Et pourtant, on a un accord de libre-échange depuis quand? une vingtaine d'années? Bref, un peu la honte, merci Harper une fois de plus. Il a fait pareil pour un pays d'europe de l'Est, je sais plus lequel. Ça c'est le type de diplomatie conservatrice red neck. Ça fait envie, non?

Du coup, je pense que mon ego va souffrir... Ma mexicaine de l'autre fois m'aurait peut-être pas pu venir à Montréal et hier, en rentrant chez moi, un mexicain avec un sombrero sur le nez (bon c'était une casquette mais ça fait moins typique vous en conviendrez...) m'a dit "Ola"... Mon ego comme ma journée ne tient pas à grand chose...

QUoi???????? Il est censé faire enfin chaud (mais pas beau, flotte et tout!) et on parle de max 19-22!!!

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.