Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

Défigurée!

Bon ok de la jambe droite seulement... (quoque, lecteur, il est vrai que je ne me suis pas encore regardée dans une glace, j'aurais peut-être des surprises, au secours)

Et à l'intérieur du genou seulement...

Sauf que là je suis légère et court vêtue alors je ne vois que ça vu la couleur et l'ampleur (rougeaud et de la taille de la paume de ma main!)...

Du coup ça me gratte atrocement! Donc je me gratte... Ce qui ne fait rien pour améliorer la couleur et la taille de la chose...

Je sais pas quelle est la saloperie de bestiole qui m'a fait ça (sur le coup ça m'a brûlée!) mais argh! Apparemment je suis hyper appétissante, et pas que pour l'homme marié ou le sudiste, pour un ta0n (avec un c comme crocod1le), les m0uches à chevreu1l (ou à presso), les bestioles qui p1quent, qui brûlent, qui m0rdent (pas que l'homme marié) (je suis gâtée) (mon épaule reprend tout juste une couleur normale!).

Oh maintenant que je ne me suis pas grattée depuis 5 grosses minutes, je deviens bicolore, enfin tri si on compte ma vraie couleur de peau! Ouais je suis tri : bronzée, rosée, rougeaude. Et en plus, je voulais me faire un coup de cire, parce que bon rien depuis Toulongue, ça veut dire un peu la jungle sur mes jambes, entre le rouge et les poils, tout pour plaire (autre que l'homme marié qui ne se formalise pas pour si peu), surtout que PAM revient le jour de la Saint Barth et compte m'emmener au resto (vu le contexte, je ne vais peut-être pas le trainer pour goûter le gateau aux cer1ses...) (enfin pas tout de suite)...

Tiens on parle de l'époque des yéyés au Québec à l'époque avec les "niaiseries" qui étaient chantées grâce aux traductions inspirées des succès amerloques. Une pas mal dans le genre, avec imitation du groupe de l'époque par des petits jeunots (prébubères comme dirait mon petit cousin pour se qualifier et vu les voix) :

Argh, dur dur de plus penser à ma jambe!

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Dis donc, c'est toujours le pied ?

Que ce soit un peu la jungle, rien de surprenant avec un tel nom de blog...

Écrit par : galuchon | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Le pied, euh ben il y a des moments avec et sans...

La jungle et la neige, ça fait pas bon ménage pourtant ;-)

Écrit par : presso | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.