Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 août 2009

Trois hommes, trois emails... une tonne de possibilités?

Ok ce soir j'allais dire que je devais répondre à 2 emails mais en fait ça fait 3, si on compte le p0l0nais...

En plus d'en faire un, vraiment sérieux cette fois, à la frangine...

Quel boulot!

En plus, il fait lourd et chaud alors ma douche me fait de l'oeil... et comme je suis en manque... de douche, je sens que je vais pas jouer à la mijaurée!

Donc le premier à BFC... qui encore me fait un truc complètement impersonnel... Franchement les multiples spams que je reçois m'amusent plus, rien qu'à lire leur titre (oui, je pousse pas jusqu'à les ouvrir, pas besoin de v1agra!). À ce compte là je préfère qu'il réponde pas! Moi j'aime bien lui écrire et bon, la dernière fois, je me suis laissée aller un peu, mais je vois pas pourquoi je me gênerais. Qu'il me lise ou pas, finalement importe peu et ne change pas grand chose à l'affaire!! Alors si j'avais envoyé ma réaction initiale, j'aurais encore joué à la reine du Drame with a big D... Mais là j'ai réfléchi et j'opte pour le soufflet plutôt qu'autre chose donc je vais prendre le temps de trouver les mots qui frappent! Paf!!!

Ensuite à... celui que j'ai souvent nommé le birman. Je sais plus comment l'appeler maintenant??? Il m'a proposé d'aller à Québec City chez lui avec un ou 2 de ses amis que j'ai déjà rencontrés. Avec qui il y eut quelques soucis... Parce que le principal intéressé m'a fait quelques petites sc;enes de jalousie accusant ses 2 potes de me draguer. Problèmes en perspective? Je dois dire que ça fait presque aussi longtemps que je l'ai vu que BFC... à même pas une semaine près! J'avais quitté BFC depuis le mardi quand j'ai vu le birman et un de ses amis le samedi. Voila! Depuis rien, ni de l'un, ni de l'autre... Le week-end à Québec me tenterait plutôt... J'ai envie de me faire des week-ends en ce moment! Par contre j'ai rendez vous pour un brunch avec la frangine et c'est elle la priorité, point final. Donc pas de Qc City ce week-end! Mais son pote (celui qui était là la dernière fois) (celui qui me prend pour une obsédée se*uelle) (et qui pense que je préfère les cruels aux gentils!) (c'est peut-être le problème de l'évaluation dont causait Pom tout à l'heure!) qui aurait conduit se dégonflera peut-être de toute façon! Le week-end suivant, par contre, je ne serais pas contre... si c'est pas en tête à tête!

Enfin un petit mot au p0l0nais pour lui dire que moi je préfèrerais mercredi! Et commencer à stresser sur quoi lui dire??? Ainsi que sur le fait qu'il n'ait peut-être pas que des intentions pures bien que j'ai du mal à comprendre ce genre de "shot in the dark"... quoique le birman m'ait joué à peu près le même scénario. Je dois vraiment pas être romantique car j'ai du mal à me monter tout un film avec un truc qui était embryonnaire (peut-être) (parce que pas du tout avec le p0l0nais) (ou alors j'ai vraiment pas pigé à l'époque) (en 1990-1991, quand le grunge avait même pas encore démarré c'est dire!) à l'époque et pas suivi du tout pendant 5-7-10-15-18 ans??? Mais ça c'est moi que voulez-vous??? Attend, il fait tout comme moi ou quoi? Il s'est inscrit au truc des anciens de notre école, bon admettons... mais en prime il s'est mis en fan de Bor1s V1an!!! C'est louche, non? Même s'il a le droit après tout...

Voila le programme...

Plus l'email à la frangine, je ne sais pas trop comment commencer d'ailleurs! Vu que je ne veux pas qu'elle me dise que je fais du chantage aux sentiments (donc je peux rien dire), que je pleure pour qu'Melle se sente coupable, etc. C'est pas gagné!

En plus, hier, dans notre programme au marais ben je me suis fait bouffée par les moustiques, tout spécialement sur le pied droit, juste à coté d'une écorchure que j'arrache gaiement en me grattant, et 2 fois sur le bas du tibia gauche où je me gratte avce les ongles jusqu'au sang!!!

Tiens, en finissant la bouteille tout à l'heure, j'ai remarqué que l'homme marié en plus de m'emmerder royalement, de se casser quand j'ai envie qu'il reste et de me laisser quelques "cadeaux" faits de late* à des endroits où on s'y attendrait pas! Tiens d'ailleurs avant il n'en utilisait aucun et maintenant 4 à chaque fois! Enfin au moins 3... Et je suis préposée à les lui présenter dans le bon sens... Enfin ça ce n'est que la première de mes tâches... quoique je devrais m'assurer de l'assurance qualité finale aussi, vu que là, je ne suis toujours pas fixée sur un certain plan!!! Et que dans un sens ou l'autre, je ne serais pas ravie : dans le premier, je dois prendre des mesures mais au moins je me dis que si je veux, je peux, et dans le 2ème, je doute et je suis pas contente de douter et d'avoir stressé! Ouais et puis je suis pas comme ex-collègue que j'aime bien qui ne boit pas dès la première seconde, vu que depuis 2 semaines, argh, j'ai bu comme un trou! D'ailleurs à 2 (mais moi surtout!), on a fini l'Hpnotiq... que je venais d'acheter! Enfin soyons plus exacte, je viens de le finir... et là je gésis (inside j0ke) sur le futon...

Et en effet, comme me le suggère massili, faudrait aussi que je dorme de temps en temps... comme maintenant ou presque quoi!

Mes piqures me grattent atrohohohocement!!!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Nous savons que l'Amér1que du N0rd compte beaucoup d'obèses, mais "Trois hommes, trois emails... une tonne de possibilités", à ce point là...
Tu n'as pas qq accointances (et caractéristiques méditerranéennes (par ex, vers Toulonnnngue) ?)

Écrit par : galuchon | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'appelle ça avoir de l'ambition moi!
Mais en fait ce sont mes emails qui pèsent lourd ;-)

Et en fait j'ai quelques racines vers Toulonnnngue (ou alors cé,est le sudiste qui m'a contaminée!), ça se voit tant que ça?

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.