Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 août 2009

Jusqu'ici tout va bien...

Et oui, le 9/10 est de retour...

La vache à lait marche bien pour le moment...

Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure!

Au moins on a des pistes intéressantes au cas où il y ait des problèmes du même genre...

Mais bon, on croise les doigts, on touche du bois (du vrai) (pas de mélamine imitation bouleau), on évite les chats noirs (pas fréquents dans une usine) et de passer sous les échelles (plus fréquentes mais passage non recommandé pour des raisons de sécurité plus que de superstition), de marcher sur les lignes du trottoir, d'être 13 à table, etc.

Je compte aussi sur votre collaboration! J'ai besoin d'ondes positives...

Par contre, suite à une panne vendredi aprem, on a perdu plein de données... Trop cool! Du boulot à refaire (enfin refaire faire parce que ça n'a pas affecté trop trop mes petits trucs à moi)...

Sinon, jusqu'à maintenant, je ne me ressentais pas trop de ma courte nuit, de 1h20 à 5h45, faut croire que celle de la veille m'avait bien remontée, même si je me suis trouvée cernée comme pas permis malgré 8 heures de sommeil! Par contre là ça y est, j'ai l'impression de tomber dans les pommes... La journée va être longue!

16:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

C'est un peu tard mais bon... bon courage?

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Finalement tout s'est bien passé. On a même reconnu publiquement en meeting que je m'étais pas tourné les pouces (quoique...)!

Pourvu que ça dure par contre!!!

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Waooouuu clap clap clap félicitation :-)
Bah oui ça va durer, faut y croire...!

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merci, merci :-)

Pour le reste ben j'ai appris à me méfier de la mécanique et encore plus de l'électronique... mais j'espère quand même!

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

En marketing, une "vache à lait" est le produit phare qui aboutit aux plus gros revenus de l'entreprise (et est donc essentiel à sa survie). C'est dans ce sens-là qu'il faut interpréter la dénomination de ta machine ?

Écrit par : galuchon | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui, c'est tout à fait ça!
Je suis assez contente de mon nom de code d'ailleurs (mode autocongratulation on) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.