Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 août 2009

Vite fait!

Ouais je suis rentrée depuis quelques heures, j'ai niaisé, j'ai pensé, j'ai répondu à mes coms, j'ai lu des blogs...

Ah oui j'ai aussi fait autre chose : tuer des mouches!!! Une vingtaine même... Apparemment j'avais raté quelques ast1c0ts!!! Quelle horreur!!! Bref carnage de mouches! Trop connes elles sont d'ailleurs, j'ai essayé de les faire sortir pacifiquement, pas moyen!!! Alors j'y suis allée manu militari... Je recommande donc en guise de tapette à mouches le catalogue des voitures Toyota pour 2010, à la fois souple et rigide, parfait donc... Il y a quelques rescapées... Elles ne perdent rien pour attendre... et ont intérêt à pas faire ch... cette nuit!

Bref, pas trop le temps de vous raconter mon week-end!

À part qu'il fut fort bon!!!

Et que nous avons fêté les dix ans de mar1age (big surprise, même si j'avais pensé récemment que leur fille ainée allait avoir 10 ans dans 16 jours et que le mar1age (un peu obligé) avait environ 2 semaines de plus! Honte sur moi!!!) de mes amis P&F (F (et non F.) étant l'autre membre fondatrice sur sush1 club qui reste encore avec moi!) et leurs tre1ze ans au Québec, tout de même! Ça fait 12 ans que je connais P et 10 (tout rond ou presque vu que c'était à la soirée de mes 25 ans que nous nous sommes rencontrées (enfin!)) que je connais F, tout de même. Et je suis ravie d'être parmi la dizaine de personnes jugées dignes de souligner la double occasion!

Bref je me suis bien amusée!!! Et je suis revenue d'un crochet chez les parents de N. avec une salade, des carottes, des tomates, des courges etc. en direct de leur jardin...

Bon je raconterai une fois où j'ai plus de temps, là je dois écrire à la frangine et accessoirement me coucher, même si je me suis couchée étonnament tôt hier soir (l'avantage d'être entourée de campeurs et d'enfants, on se couche avec les poules. Même la petite dernière de 3 mois a roupillé comme une grande et je ne l'ai entendu crier (un peu) que vers 8h du mat alors que nous avions des chambres mitoyennes. J,en ai quand même profité pour relire Astér1x et la serpe d'0r, je l'avais complètement oublié!

Bon, demain, retour du 9/10, priez pour moi que la vache à lait défectueuse marche comme sur des roulettes maintenant, sinon je vais me faire engueuler!!! D'autant que je voudrais sécher vendred1...

Bon je me couche pas tôt, je veux voir la fin de "The hand"! Ah tiens, c'est du Oliver Stone, mazette, qui l'eut cru?!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.