Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 août 2009

En grande pompe!

Et oui malgré ce que je vous disais plutôt, je prends la peine d'écrire à 2h39 du mat une annonce importante.

Avis à tous les PAM et homme marié de ce monde : ce soir était la dernière que je fais la moindre concession à quelqu'un qui n'en fait pas le quart de moitié d'une! Et je ne considère pas l'effort requis pour me ba1ser à peu près correctement (je l'accorde quand même, au point que j'avais envie de remettre ça et que là ben, c'est rapé) comme une concession, plutôt comme la politesse de base.

Ainsi donc, l'homme marié parce que c'est lui le déclencheur de cette crise, après m'avoir fait la comédie (prise comme telle) de partons toi et moi main dans la main à PAris ou ailleurs tout court et conclure que je ne suis pas prête parce que je ne saute pas en l'air de joie à cette perspective, puis une autre comédie pour qu'on "parle" mais comme monsieur est fatigué et a mal au dos (bizarre moi j'avais l'impression que c'était ailleurs qu'il avait une crampe!) ben faut le faire "allongés". Ben voyons, quelle heureuse coïncidence... Du coup allongeage du futon après moultes jérémiades parce que je voulais pas. Conversation strictement parlé : 2 minutes (en gros il veut être mon coloc. LA suite prouvera que c'Est physiquement impensable et imposssible). Le reste : une heure, mais pas mal! Conversation assez affligeante à ce moment là, à grands renforts de questions rhétoriques et de constatations stériles (enfin on le souhaite ardemment), toutes émises, par un même individu, dont voici quelques exemples "J'aime ta ..." "Viens" "Prends la, allez prend la" "tu aimes quand je la mets là?", le tout en relation avec certaines organes, externes chez l'émetteur mais pas chez l'autre. Mais bon s'il faut se taper ce blabla pour avoir droit au menu, on dira pas forcément niet!

AH oui certains prennent n'importe quelle serviette sans demander alors que c'était celle que je comptais apporter de main au "camp1ng", cool, là j'en ai plus de propre!!! Premier énervage!!!

Quoiqu'il en soit, le tout fut suivi d'une sieste de 2 heures, interrompue par une mato particulièrement bruyante, qui mena à une chose que nous qualifierions d'étreinte étroite et prometteuse jusqu'à ce que l'individu dont le niveau de conversation précédent fut assez répétitif se lève parce qu'il a soif, pauvre chou! Puis ensuite tombe dans une série de récriminations, du genre : JE veux un oreiller, je veux fermer la fenêtre, bouh ça fait du bruit (pas plus que la dernière fois, moto à part), donne-moi ton oreiller (steuplait, le mot magique, connait pas???) (de toute façon je me le garde), je veux fermer la fenêtre (niet moi j'étouffe) et ce ainsi de suite pendant 5 minutes ou l'une apprend à l'autre qu'on a pas tout ce qu'on veut dans la vie (j'en ai hélas la preuve répétitive), que la vie est dure, et que non, putain, la fenêtre restera ouverte, parce qu'il y a des maudites limites à céder sur tout, là je serai inflexible!

Du coup, le gentleman décide "je me casse", ce qui me mit de fort mauvaise humeur (rapport à une envie sus mentionnée plus haut) (que je n'ai heureusement pas exprimée ni vocalement, ni autrement) (vu que là j'aurais sans doute eu droit à un chantage du genre : la fenêtre ou l'0rgasme?) (et bien la fenêtre, pour le reste on se débrouillera avec les moyens du bord), parce qu'en plus j'allais devoir remettre le futon comme il faut. Aide moyenne de l'individu en voie de décollage. Cassage en suite (et merde il est sorti de chez moi et paf il a chopé un taxi juste devant ma porte, il n'y a pas de justice!) (à noter, là il a quand même pas osé me demander de l'accompagner!), non sans une imprécation du genre "la prochaine fois, tu tireras ton c0up et tu te casseras dans la foulée, au moins ce sera clair!!", tout en pensant, c'est pas demain la veille que prochaine fois il y aura! Rappelez le moi au cas où je sois tentée de replonger!!!

Résultat des courses : j'ai faim (pas mangé assez tout à l'heure), j'ai soif (le Hpnotiq c'est bon mais ça donne soif!), je suis énervée (je lui aurais foutu une baffe) et je crois que je vais requérir l'aide d'un joueur de hockey à piles pour le reste, lui au moins ne me contrarie pas et il livre la marchandise en 15 minutes max, même si ses piles sont faiblardes (misère de misère)...

Par contre, ça fait du bien de l'écrire (en tapant rageusement sur le clavier!!!)...

Bon allez, au lit!

09:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (30) | |

Commentaires

Quand il a dit "coloc", je crois qu'il pensait mariage...

Écrit par : F. | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mariage ou whatever!
Dans un premier temps il parle coloc tout court parce qu'il veut plus habiter aux crochets de sa femme. Noooon il préfère habiter aux miens voyons!
MAis vu comme il est et les crises qu'il me fera faire c'est à coup sûr, je préfère payer mon hypothèque toute seule comme une grande!!!

Je lui ai demandé (pour rire) s'il allait m'épouser en disant qu'aux USA (dans ma boite par ex) les hauts dirigeants étaient choquées que les dirlos vivent "accotés" (en concubinage mais pas mariés) parce que chez eux ça ne se fait pas alors qu'au Québec c'est courant. Du coup, ça compromet nos chances de promotion hors de l'usine (aux USA, merci mais non merci!).
En tout cas, en effet il avait pas l'air contre! Parce qu'en plus, dans ses projets européens (pas la 1ère fois qu'il me fait le coup), le petit détail c'est qu'il faut des papiers pour travailler. Avec moi, paf, ça facilite très beaucoup les choses...

Bon là je suis un peu calmée, mais j'en ai marre.

L'avantage c'est que je vais pouvoir rattrapper les choses que j'ai pas pu faire hier à cause de lui alors que s'il avait été là, je sais pas comment j'aurais fait!

Écrit par : presso | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ce qui suit risque de déplaire...
Mais je suis prêt à préciser ce qui peut sembler abrupt (ou plus...) de prime abord.

Tu as mis le doigt sur la technique utilisée par bon nb de ressortissants tel que "l'homme marié" : vie commune (au crochet ou non, mais dans le cas présent ça semble clair), obtention de papiers de régularisation et vogue la galère... pour la femme.
Attention ! Prends bien garde (ton intellect le sait, mais tes foucades (pardon d'être brutal...) risquent de te laisser "avoir") à la "colonisation" larvée.
Le sujet s'aborderait différemment si tu étais réellement accrochée (pas seulement pour ta satisfaction hormonale ou pour ce qui stimule ton ego) par cet homme et s'il te convenait davantage. Sans compter le frein qu'il pourrait être pour ta liberté en général et pour la réalisation de tes projets...
Bref, danger pour ta personne (ton individualité).

Écrit par : galuchon | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne sais que dire...
Juste une chose: je comprends ta colère, je comprends ta douleurs!

Dur dur...

Écrit par : Pom | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Ah mais t'en fais pas pour moi, il est canadien quand même, depuis mo0ins longtemps que moi mais tout de même. Mais bon pour l'Europe c'est clair ça suffit pas, donc là c'est clair que je deviens "intéressante" pour lui!

Quant à vivre à mes crochets, en ce moment c'est clair, mais c'est parce qu'il est au chômage. En temps normal, il n'est pas si radin!

Par contre, le frein à ma liberté, c'est clair!!! Vu sa façon subtile de demander plein de trucs et de pas aimer quand je ne m'exécute pas (donc plus souvent qu'autrement). Pour la réalisation de mes projets itou... Je crois que ça a déjà commencé d'ailleurs parce que... menfin je me comprends, je vais attendre un peu avant de me prononcer!

Par contre, j'ai l'impression de m'attacher contre mon gré et ça ça m'inquiète un peu, faut que je veille au grain!!!

Écrit par : presso | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pom :

Bienvenue ici, il me semble que c'est la première fois!

C'est gentil de compatir... mais j'avoue, je l'ai un peu cherché! Argh!!!

Écrit par : presso | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merci presso. OUi je découvre et j'aime bien, je vais donc revenir....
On cherche toutes, un peu, mais quoi....?

Écrit par : Pom | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je serai ravie de te "revoir" par ici alors :-)

Sinon pour chercher, ça oui on cherche!!! Certains avec plus de bonheur que d'autres...
Menfin tu as raison, si on savait quoi, ça simplifirait sans doute un peu les choses!

Écrit par : presso | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ? t'es connecté !!!! :)

Écrit par : F. | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Plus pour longtemps, mon film se termine ;-)
Mais tu es super matinal dis donc, que pasa ???

Écrit par : presso | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Après il me semble qu'on cherche ce dont on n'a pas besoin et oublie de chercher ce qui nous serait bon...
Pauvres de nous...

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu l'as dit! Et en prime, on en voit pas trop le bout...

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et pourtant on est plutot pas mal comme filles, genre pas conne, compréhensive, ouverte d'esprit et tout et tout, et on fait des efforts...
Y'a un truc je pense!

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je reviens avec ton idée de la puce manquante ou défectueuse, c'est un peu (décou)rageant parfois...

Et en plus la concurrence est rude et ne cesse de rajeunir, argh!

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

moi je pense qu'on est trop bien comme fille, du coup y'a que les tordu et les nuls pour oser nous approcher, les autres ils ont peurs....!
;-)


Mais faut pas se décourager, car sincèrement, je pense que la roue tourne toujours à un moment et ce qui a été semé paye un jour

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça le facteur "peur", j'y crois tout à fait, même si je trouve pas ça logique du tout. Mais ouais on est trop bien, c'est clair, je vois pas d'autre explication ;-)

Tu es plus optimiste que moi... Dernièrement, quand je me suis dit "ah tiens peut-être que...", paf je suis tombée d'autant plus haut. J'en ai marre d'avoir des bleus partout (et en plus je "marque" facilement ;-) )...

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Non il ne peut y avoir d'autre explication! ;-))

Je te comprends, j'ai bientôt 37 ans et depuis l'âge de 15 ans je cumule! j'ai des blessures de guerres partout!
Mais je trouve qu'avec le temps je m'améliore sur le plan perso et à force de grandire et comprendre certaines choses cela paiera.
Faut que tu crois en toi, c'est essentiel! Et profite de tes bleus comme leçon qui peut servir plus tard!
Confiance...:-)

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pour ça, oui, on est comme le bon vin, on s'améliore avec le temps... c'est déjà ça!
Par contre, j'ai peur que l'écart, déjà grand avec certains individus, ne devienne abyssal... Ouaip, je me mouche pas du coude parfois ;-) On va pas se gêner en plus (ah ça de moins en moins, c'est clair)...

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

La réflexion que tu fais, je me la fais déjà aussi, à demi-mots. Mais je pense que le décalage n'existe que dans la mesure où nous, nous ne jouons pas dans la bonne cours.
Je pense qu'on manque de pertinence quant'à l'évaluation de ce qu'on est et de ce qui nous convient, et du coup on est pas dans le meilleurs entourage qu'il faudrait.
Le truc a changer n'est pas forcément en soit mais à l'exterrieur de soit...
Tout un regard et une appréciation des choses nous ammenerait pas les même rencontres je pense...

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je suis 100% d'accord avec le problème de la mauvaise évaluation... mais c'est pas évident à rectifier, pas du tout!

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh ça va pas devenir un blog de fille ici hein ?!!!.... (attends, je réfléchis à ce que j'ai dit... han oui ! je me tais alors...)

Écrit par : F. | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais l'autre, hein!

(Bon je vais me recoucher après cette vibrante répartie!)

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Han moi qui allait dire que t'étais pas là ce matin... et que c'était bien pour toi que tu dormes... Bon, je suis content quand même ;)

Écrit par : F. | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

On peut effectivement se poser la question des choix qu'on a faits plus tôt dans sa vie. Les hommes "autres" sont souvent bien en main (et s'en satisfont pour 80 % d'entre eux) : ils ont pris les "supportables" plus jeunes. D'où pénurie de produits à la fois appétissants et durables...
Je rejoins le fait qu'on se bonifie généralement en vieillissant (vu mon grand âge, selon une certaine personne... (c'est une blague, hein)). Il y a donc l'espoir de rencontrer un veuf (pour vous, Mesdames) bien sous tous rapports et qui vous reconnaîtra à votre juste valeur.

Écrit par : galuchon | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

On dirait que je suis conditionnée pour l'heure ;-)
J'étais dans le noir pourtant cette fois!

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, dis-donc a quelle heure française tu te lèves exactly ?

Je crois que t'es connecté là aussi... Moi je vais bouffer... FAIM !!!

Écrit par : F. | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Tout s'explique! Il semble qu'en ce moment je fasse dans le futur (?) divorcé (qu'ils disent, qu'ils disent), je devrais taper plutôt dans le veuf, tiens tiens. Ou alors dans le 20% des hommes "autres"?

C'est moi la certaine personne??? Je persiste et signe ;-p C'est pas tous les jours qu'on trouve plus vieux que soi... Quoique hier, le erre-hache a bien souligé en comité de gest10n que j'étais le bébé de l'équipe, tous des vieux sinon (enfin à part le dirl0 jeunot mais bon!)...

J'Aime bien ta parenthèse précisant que les veufs c'est pour nous. Encore heureux!!! Il y a assez de concurrence comme ça ;-)

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

ah oui tiens, ben en fait je me lève pile aux alentours de midi (heure française, hein! Je m'appelle pas F. ;-) )

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ha bon, c'est pas un blog de fillle??!! Zut alors!!


Bon, moi je t'ai quitté lachement vers 2h30 me disant, allez, allez au dodo et en faite je me suis endormie vers 4h
Par contre pour le coup j'ai honte, je me suis réveillée au son d'un coup de fil à 13h! Heure locale d'Auvergne!

Écrit par : Pom | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

On va se mettre à causer couture, layette et tout pour que ce soit plus clair.

Ma seconde auvergnate dis donc ;-)

Et ça va, malgré le coucher tardif, ça te fait une bonne nuit, presque 2 fois plus longue que la mienne (oui oui je suis un peu du midi galuchon te dirait!)!

Écrit par : presso | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.