Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 août 2009

Fort à propos...

Ex-coloc a les mots pour le dire.

Je sais pas vous, mais moi ça m'a fait rire!!!

Enfin j'espère que vous pourrez lire...

 

ex-coloc.jpg

'Tain, yen a marre, comment est-ce que je peux avoir toutes ces piqures qui grattent atrocement sur le pied alors que j'étais en baskets dans le marais??? À moins que ça se soit passé la veille quand j'avais enlevé mes sandales pour faire du canot... Salauds de moustiques! Sinon, le canot c'était super sauf quand les gamins entre membre fondatrice du sush1 club à l'arrière et moi à l'avant s'agitaient furieusement et que le canot (au fond très arrondi) suivait le mouvement. Je me voyais mal aller repêcher 3 petits de 2 à 7 ans au milieu d'un lac, plein de sangsues en plus!!! Mais je l'aurais fait, quand même, j'ai fait toute la formation pour être sauveteur à part la dernière année (parce que j'étais trop jeune au moment où j'étais à fond et après ça m'a passé!), ça aurait pu être moi à la place de Pam*ela Anders0n, dites donc, si c'est pas avoir de l'ambition, je sais pas ce que c'est...

06:07 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Les hommes sont prêts à tout pour s'approprier 3 choses :
- les territoires;
- les femelles de l'espèce;
- l'eau.

La pub interpelle en ces jours de commémoration des bombardements nucléaires au Japon, mais la bataille de l'eau ne fait que commencer. On en voit les prémices avec l'eau du Jourdain. Ou encore dans les tensions entre les USA et le Canada sur ce sujet.
C'est ce qui causera les prochaines guerres dans le monde. Et ça sera plus destructeur que tout ce que nous avons pu connaître.
Sans compter que la salubrité des eaux ne cesse de baisser et que les technologies ne peuvent tout compenser.
Flûte, je démarre la journée sur une note pessimiste.

Écrit par : galuchon | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui le truc d'ex-coloc m'avait fait rire mais en effet le message global n'est pas franchement rigolo!
Surtout si tu en rajoutes une couche dans le plombage d'ambiance...

Mais en effet, les problèmes liés à l'eau ne font que commencer... Et vu l'aspect vraiment vital de la denrée, ça va saigner!

Mais je me suis dit qu'aujourd'hui, je ne pensais qu'à des choses agréables, ça commence mal...

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.