Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 août 2009

The p0l0nais strikes back...

Et ben, ça s'emballe dites donc!

Là vraisemblablement, on va se taper des tapas (hahaha!) ensemble... Il semble vraiment tenir mordicus à me causer longuement! Parce que moi je flippe plutôt qu'on tombe à court de choses à dire... D'autant que je n'ai pas franchement souvenir d'avoir eu déjà de grande conversations philosophiques avec lui?!?!?! Menfin, s'il fait la conversation, je ferai pas la farouche et je répondrai plus que des monosyllabes (ouais parce que c'est pas parce qu'on est bavarde qu'on est pas du genre muette parfois) (dans la plupart de mes boulots, les gens me trouvent silencieuse souvent)...

En tout cas, là ça me changera les idées ma foi! Et je suis assez curieuse du déroulement même si je vais vaguement stresser...

C'est garanti que ça fera une note pas pire pour le soir même (certaines personnes ayant souligné le manque de sommeil comme un des facteurs majeurs de mon humeur euh... maussade dirons nous ben faudra que je sois raisonnable!), juste déjà savoir comment on va s'arranger pour l'addition, ça m'intrigue! Ah et vu mes sautes d'humeur, on peut tenir les paris : vais-je lui raconter ma vie en pleurant comme une madeleine? auquel cas il devrait en avoir pour son argent, le pauvre, (surtout si on partage l'addition!) parce qu'en ce moment je me sens pas mal sur la corde raide : ça peut basculer d'un pas à l'autre!

Une seule certitude : ça se terminera sagement! Parce que d'abord je ne suis pas opérationnelle, et, ensuite, je doute que je sois d'humeur! En cas, je pourrais invoquer l'argument fastoche du "jamais le premier soir!", chose sur laquelle d'habitude je ne suis pas vraiment à cheval (sans jeu de mots) et qu'on pourrait techniquement rejeter vu notre passif... rien que le bal des Term1nales pourrait être une objection recevable, merde! Tiens d'ailleurs pendant ce fameux bal, j'avais été fort surprise de la scène de la sérénade et du slow collé serré que m'avait joués à mon corps défendant un type dont je ne connaissais que le nom... Meilleure amie était intervenue et avait beaucoup mieux contrôlé ;a situation que moi, qui en était presque venue aux mains tellement il m'avait énervée (Et étouffée! Non mais littéralement en plus...)... J'avais 17 ans plus de 4-5 jours (je les ai eus le jour de mon oral de germain!) et à ce moment là, je n'étais guère émue par la moitié masculine de l'humanité. C'était le bon temps! Mais ça allait changer très (très!) bientôt... Bizarre soirée ce bal tout de même!

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Si j'interprète correctement, le fait de ne pas être opérationnelle signifie aussi que tu n'auras pas de choix à faire ce mois-ci...
Seulement, je me demande bien pourquoi un certain nb de femmes considère cet événement (plus ou moins) régulier comme devant se traduire par un statut de nonne. À moins de certaines contre-indications, tout reste possible...

Écrit par : galuchon | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui enfin il y a des choix qu'il vaut mieux éviter d'avoir à faire parfois.
Je ne considère pas la chose comme nécessitant le statut de nonne... mais je ne trouve pas que ce soit nécessairement le meilleur moment pour une "première fois" non plus. Et ça c'est sans compter la foule de mecs que ça dégoûte tout simplement! De toute façon, opérationnelle ou non, je ne considère même pas la chose, ma réflexion était en écho à une conversation que j'ai eue un peu plus tôt...

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que cela se pratiquera plus naturellement dans un couple établi.

Au fait, tes affres ne provenaient pas du débat sur l'av0rtement et cette fameuse loi 34 ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, galuchon, tu es drôlement au courant, je suis épatée, vraiment!

Alors oui, entre autres... Et la clinique qui a annoncé sa fermeture je la connais, d'où le flashback, d'où ma crise d'aujourd'hui en gros!

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Comme quoi certains événements peuvent avoir une incidence bien plus importante encore que le sujet en lui-même.

Sur ce, il est temps d'aller se coucher (de chaque côté de l'Atlantique).

Bonne nuit et excellente journée.

Écrit par : galuchon | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je venais justement pour fermer mon ordi!
Mais bon en ce qui concernent les événements, leur incidence varient, ça me préoccupe presque autant personnellement que socialement. Notre ministre de la santé est un con, ça me le confirme!

Bonnes nuit et journée à toi aussi!

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens c'est rigolo, j'ai l'impression que ta vie suit la mienne en ce moment... Et du coup j'ai rien à dire de particulière car partageant comme toi cette "grosse motivation" léthargique.
Moi, quand je ne suis pas motivée et veux être bien sure de ne pas changer « faiblement » d’avis en cours de soirée, je ne m’épile pas ! Woué, car outre le fait qu’au vue de ma motivation je n’en ai pas eu justement la motivation de, je sais que comme ça je n’oserai jamais montrer mes poils eux en pleine motivation croissante. Du coup, c’est le poil qui me sert de garde fou ! 20 ans que j’utilise cette technique sans faille. Et je vais la mettre en application pour ma sortie de fin de semaine avec Monsieur yeux bleus à se noyer !
(bah tout compte fait j’ai dit des trucs, comme quoi faut pas que je commence à ouvrir la bouche moi, c’est comme quand je commence à manger du chocolat…).

Écrit par : Pom | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben tiens, j'utilise la même techenique!!!
En fait le seul avec qui j'ai fait quelques entorses, c'est l'homme marié, et ce depuis le tout tout début, va savoir pourquoi?

Hmmmmmm Monsieur yeux bleus à se noyer, tout un programme!!!

AH oui, le chocolat (et d'autres choses aussi), c'est traitre!

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mesdames, vous avez tout faux.
Pour ma part, j'aime les femmes à poil(s) !
Rien de plus rédhibitoire à mes yeux qu'un pubis épilé qui donne l'impression de "fauter" avec une gamine pré pubère.
Beurk !
Et puis des poils à caresser, c’est doux et excitant (tant pour l’un que pour l’autre...) : l’occasion supplémentaire de sensations douces...

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui mais non!
Je ne nie pas que je suis probablement endoctrinée un tantinet... mais avec je me sens pas bien! Et puis bon faut entretenir un minimum le tout sans nécessairement faire la boule à zéro... même si j'aime bien (mais que je peux pas me faire moi-même!).

Écrit par : presso | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.