Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 août 2009

Avis à la population!

Alors, je le dis bien clairement pour ceux qui s'inquiètent!

Tout va bien (et même mieux qu'hier quelque part...)...

Mais parfois un coup de blues est si vite arrivé!

Il suffit d'un flashback, et hop! Ça repart comme il y a un certain temps, c'en est désespérant parfois...

Mais on va s'en sortir, vous en faites pas!

Sinon, massili, je suis bluffée, tu as trop bien résumé la situation dans ton message (je peux pas répondre pour le moment!), alors soit tu es très douée (ce dont je ne doute pas), soit je suis un livre ouvert (mais qu'il faut décoder un peu quand même quoique dise la frangine), soit les 2! En tout cas, merci, très sympa!!!

C'est embêtant, depuis ce week-end, j'ai pris l'habitude de manger des gateaux à tous les repas. Et pas n'importe quoi en plus, une mousse au café, un frais1er, une pièce montée, un mirabell1s, cette fois apporté par mes soins. Sans compter les chouquettes, croissants et autres trucs du genre (mais je n'ai mangé que des chouquettes)... Du coup, là je suis en manque, j'ai envie de manger un truc réconfortant, un peu sucré et surtout très bon, mais quoi???

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Putain moi j'ai des progrès à faire pour lire entre tes lignes... massiliiiii

Écrit par : F. | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est un don inné, on a le décodeur presso ou pas ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.