Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 août 2009

Yeeeeeeeeessss!

Demain, no trabajo!!!

Naaaaaaaaan parce que je vais regarder au moins 2 types (et si ça se trouve, pas des moins connus... du genre Roger ou Nadal!) taper successivement dans une baballe jaune le tout sur un court violet avec la frangine et notre mère respective et mutuelle...

Le 9/10 a été magnanime et m'a donné l'absolution!

Génial!!!

Par contre, la semaine prochaine, le bordel commence, pas de stag1aire (snif!) et des discussions avec les mécan0s! Ah oui, et je vais peut-être ajouter encore plus de chromosomes X à mon équipe. On a reçu le cévé d'une fille!!! Ça ça changerait la dynamique, paf!

----------------------

Ouf! Et chef mécan0 va s'occuper de la stag1aire pour souligner sa dernière journée. Ce type est franchement génial!!! Non mais c'est vrai, je l'adooore! Si je quitte boulot actuel, je vais avoir des remords pour lui et il va clairement me manquer! Oh et puis la stag1aire m'a dit qu'il fulminait parce que le fruit sec m'avait appelée hier pour un truc auquel je ne pouvais rien et qui n'était pas réellement un problème majeur! J'ai bien fait de pas répondre, na!

-----------------------

Hiiiiiiiiiii! Le nouveau catalogue Ikea est arrivé, il parait!

À quand dans ma boite aux lettres (bien que pas très écolo...) (mais j'ai tendance à les garder alors ça va!) que je feuillette nerveusement en voulant tout changer chez moi (en fait non, j'aime bien chez moi!)...

Et puis je préfère m'acheter un vélo...

-----------------------

Hey, F., c'est toi qui gonfle les résultats de mon sondage (que je vais changer d'ailleurs, il n'est plus très frais, mais j'ai pas d'idée!) dans la catégorie des moins de 15 ans??? Sinon, je vais devoir me censurer un peu plus!

-----------------------

Bon allez, ce soir frangine-time (gloups!)!

00:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Et tu mets un chapeau (outre les lunettes de soleil retrouvées) ?

Ta stag1aire, elle finit son cursus par cette aventure ?

Une mécanénette dans ce monde de brutes, ça serait sans doute chouette (et utile).

Chef Mécan0 veut s'enfuir dès qu'il aura trouvé mieux ailleurs. Je pense qu'il a suspendu ses recherches du fait de ta présence. Si tu pars, il s'en ira aussi (ça semble couler de source) et la boîte ne s'en remettra pas. Il faut donc que tu restes et fasse ton devoir de Dirla sauveuse du Grand Capital impérialiste ! CQFD.

Dans ton sondage, on a :
Une femme = 25%
Un homme = 19%
d'où :
Ne se prononcent pas = 56% ???
Même en additionnant les torchons et les serviettes (H, F, catégories d'âges), on n'arrive pas à 100% (les arrondis ont bon dos (mais ça existe, les décimales...)).
Si tu changes de sondage, j'espère que les pourcentages seront un peu plus représentatifs...
Mais j'imagine que la 10/10 que tu es n'y est pour rien (bien sûr).

Écrit par : galuchon | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pour le tennis je mets un chapeau? En fait je mets une casquette... des Francofolies de Montréal, authentique même si là j'annonce clairement la couleur!

Il lui reste 4 mois à ma stag1aire avant de vraiment sauter hors du nid. Par contre, je pense que je l'ai dégoutée de la supervision ;-)

Mécanénette, j'aime bien! On verra qui sait, il en ferait une tête le préretraité qui trouvait ça drôle que ce soit moi qui sois en charge de la maintenance si en plus je supervise des filles avec des clés à molette!

Vu ton raisonnement, j'ai mis le doigt dans l'engrenage et ya plus rien à faire??? Là tu me déprimes un peu!

Pour le sondage, le problème c'est qu'en fait tu peux faire plusieurs réponses, genre moi je suis homme/femme et j'ai de 7 à 77 ans. Du coup ça fausse les sommes... Et certains ont répondu à l'âge ou au sexe, au lieu des 2. J'aurais du faire un mode d'emploi. Que dis-je? Une procédure! Et of course j'y suis pour rien, à part pour le manque de procédure ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu m'as fait rire de bon matin. Si je plaide coupable j'ai droit à des allègements de peine ? Bon sinon qu'est-ce que je peux dire, qu'il faut que jeunesse se passe ?!?!

Écrit par : F. | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Allègement de peine, hmmmmmmm, ça peut se négocier! Mais tu vois on ne me trompe pas impunément, hein ;-)

(la jeunesse elle a bon dos, dois-je te rappeler que ça fait quand même un petit moment que tu as plus de 15 ans? Moins longtemps que moi (je prends les devants), certes, mais tout de même ;-) )

Écrit par : presso | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais je n'ai pas encore atteint toute ta sagesse... ;) Je promets de plus te pourrir ce sondage !!!!!! (j'attends le prochain ?)

Écrit par : F. | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais ce qu'elle te dit ma sagesse??? ;-)

MAis tu peux pourrir le sondage tant que tu veux!
JE regarde pas souvent mais là ça m'a tiré l'oeil ;-)
Pas d'idée de nouveau sondage "intéressant"... argh!

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.