Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 août 2009

Grasse mat'

Menfin j'avais mis mon réveil à 8h30, mais auguste mère m'a réveillée en sursaut (je me demandais ce qu'était cette sonnerie) à 8 heures. C'est pas parce qu'elle dort jamais le matin et que la frangine sur le décalage horaire s'est levée aux aurores que je ne pouvais pas profiter d'un repos (bien mérité?).

Ah cool, il va faire 31-32 (!!!), grand soleil, mais on aura droit à une petit brume l'aprem. Et il fait déjà 26!

Argh je me suis réveillée vers 2h30 (comme d'hab quoi), je comptais répondre à F. (de retour en mode vacances??? Fini le stage???) mais je me suis rendormie aussi sec une fois mes dents lavées...

Bon ouais faudrait que je cherche ma casquette! Ça me fait penser aux cheveux et ze choc, la frangine a les cheveux presque aussi court que les miens (mais coupés au carré), ce qui en soit n'a rien d'exceptionnel, mais là elle a les cheveux presque aussi foncé que les miens. Alors que, quand on était petites, elle était blonde comme les blés aux yeux bleu/vert clairs, alors que moi chatain foncé cuivré et les yeux vert/marron. Tiens d'ailleurs je sais plus pourquoi mais j'ai dit au p0l0nais que j'avais plein de cheveux blancs (le drame de ma vie), le tout bien teint, ce qu'il ne croyait pas tellement il trouvait ma couleur naturelle (on fera le message à mon coloriste!) (surtout que c'est un des rares que je fréquente actuellement qui m'a connue au naturel!)... mouais, en bon homme, il n'est sans doute pas très observateur parce que j'ai des mèches presque blondes qui ne font pas naturelles du tout bien qu'elles soient soigneusement disposées par en dessous pour varier les effets. Ouais en tout cas, choc pour la frangine!

Tiens parlant du p0l0nais, dans un moment d'égarement, j'ai failli lui parler de ces lieux... Nan mais ça va pas dans ma tête???

Bon allez je vais chercher ma casquette,ma crème solaire, mon pantacourt! J'Ai déconseillé le short à la frangine (qui n'en fera qu'à sa tête) (et ne pige pas que crème solaire ou pas, 4 heures au soleil, ça faisait rougir sinon bronzer), vu qu'une fois j'étais allée au tennis en jupe qui m'arrivait à mi-cuisse et qu'ensuite j'ai choppé des coups de soleil de la mort qui tue sur la moitié exposée, suivie d'un pelage intensif (s'épiler à la cire dans ce temps est distrayant, non seulement les poils s'en vont mais la peau itou, ça s'appelle la mue?) et passé le reste de l'été avec les cuisses bicolores ce qui était trop zoli en maillot de bain. EN tout cas, moi j'ai les jambes bien bronzées de haut en bas, je vise pas le bicolore... Donc je vais me couvrir pudiquement jusqu'aux genoux! EN noir en plus, probablement, enfin à voir quoi!

Oh apparemment ce week-end il y a un autre voilier, enfin une copie d'un voilier amerloque corsaire, je vais aller jeter un coup d'oeil je pense.

Bon petit déj d'abord puis recherche ensuite!

Bonne journée à vous tous...

15:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Putain j'étais sûr que tu te poserai la question. Mais non, le stage continue bel et bien, c'est juste un jour de congé exceptionnel que j'ai demandé pour qu'on rencontre ensemble l'avocat de Yana et à l'occasion pour du roulage de patin dans tous les coins de murs que je trouve...

Écrit par : F. | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'Adore tes raisons de congés exceptionnels ;-)

Remarque moi c'était pour voir Federer se faire battre par Tsonga!
Pour le roulage de patin, l'homme marié requiert ma présence dans son nouveau chez lui mais ça je peux le faire sans jour de congé alors ça compte pas!

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.