Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 août 2009

Devine qui vient diner (mais pas que)?

Ouaip! L'homme marié will be back soon... à condition d'avoir un oreiller parce que j'ai dit que les cricrises genre l'autre fois moi j'en veux plus...

Donc franchement je dois faire quelque chose de bien parce qu'après m'avoir invitée dans son nouveau chez lui et que j'ai refusé parce que c'est à l'autre bout, moi être crevée, moi bruncher demain avec la frangine, moi pas avoir envie de pas être dans mon élément, il a suggéré faire lui même le déplacement et bon voila quoi!

Il a beau faire très chaud, j'ai envie de chaleur humaine, faut croire!

PAs le courage non plus de m'occuper de mes CV mais ce sera à faire à tout prix d'ici dimanche, c'est clair!

En attendant je regarde Nadal qui ruisselle littéralement! Faut dire qu'il fait pas froid du tout...

 

04:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.