Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 août 2009

Coups hebdomadaires

Alors voila, l'autre est sous la douche (et il y passe une plombe à chaque fois et ce, plusieurs fois par nuit!) (heureusement que je paie pas l'eau) (BFC aurait fait une crise d'apoplexie si je m'étais tapée des douches comme ça, enfin pas à la fin, vu que ça lui faisait des vacances)...

Ah ça y est, enfin seule! Bon alors bilan correct, pas de cricrise, pas d'exigence exagérée (ah si une! pas le temps de raconter, argh!), pas mal! Par contre, les trucs qu'il me sort en pleine action, aaaaargh!!! Et il y a certaines différences homme femme qu'il ne semble toujours pas piger... mais bon! Ah et puis il m'a encore vidé une bouteille!!! Ya des claques qui se perdent...

Par contre, maintenant il parle d'aller bosser en France sous un régime bizarre car il y a un besoin criant d'1nformat1ciens en France... Je trouve ça ultra louche cette histoire! Et puis avouons-le, ça m'emmerderait qu'il le fasse avant moi!!! Mais bon là je lis le site dont il prend ses infos et je trouve ça encore plus louche!!! Et comme c'est un grand naïf, il va se faire avoir...

Bon allez, je vais me préparer pour mon brunch au Byblos, ça fait longtemps que j'y suis allée, il me semble!!!

15:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

La Franc* a si peu "un besoin criant d'1nformat1c1ens" que les SSII diminuent leurs effectifs et que le Nb de recherche d'emploi dans ce domaine a augmenté de 30 % ces derniers mois. Et ce n'est pas l'arrivée sur le marché du travail des promos 2009 qui va arranger la situation... Bref, miroir aux alouettes !

Nous voilà arrivés au stade "statut spécial". Bien évidemment, ça ne va pas marcher... et ça serait mieux "si j'étais marié à une personne de nationalité européenne" : le puzzle se met en place pas à pas...

Écrit par : galuchon | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben tu confirmes à 100% ce que je pensais concernant la situation. Selon le type qui l'a embobiné, des gens de son calibre et de sa spécialité c'est rare, mais tout de même!

Quand au coup du mariage, je ne crois toujours pas que ce soit le plan, bien qu'il m'ait dit à un moment qu'il sauterait le pas (de son truc inf0rmatique, pas du mariage!) quand j'y serai... alors que moi j'ai rien demandé! À ce compte, je suis sûre de trouver des modèles semblables sur place, aucun besoin de lui ;-)

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

S'il attend que tu sois installée, c'est pour obtenir un permis de séjour avec un garant et une adresse d'hébergement imposés par la législation actuelle. Ce statut de garant inclus de prendre en charge toutes les dépenses (y compris de santé) que nécessiterait l'immigré. Gros danger s'il ne se soumet pas non plus aux délais de validité ou aux éventuels dommages à régler.
Bref, rien que sur le plan des conséquences légales, il ne faut pas mettre le doigt là dedans...

Écrit par : galuchon | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'ai jamais eu l'intention d'y mettre le doigt, (hors allusion douteuse) rassure-toi!

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.