Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 août 2009

Fidèle à lui-même

Et non, je ne parle pas de l'homme marié...

Quoiqu'on puisse appliquer le tout à lui également... Par exemple, l'exigence d'aujourd'hui, il fallait changer les draps! Nan mais pis quoi encore? Parce que vu ce qu'il me sortait initialement, fallait les changer à chaque fois qu'il avait fini de me sauter, v'là aut'chose! PArce que je sais pas s'il a pigé que je n'étais pas lavandière, ni de profession, ni par goût! En fait c'est que selon lui je ne les avais pas changé depuis la dernière fois. Là d'abord de quoi on se mêle??? Je les change quand je veux, je suis chez moi! D'ailleurs en général, je les change le dimanche, mais là vu mon dernier week-end le changement datait du lundi donc autant dire qu'ils sont tout propres! Bref je sais pas c'est quoi cette nouvelle lubie??? Peut-être une représaille parce que je n'avais pas envie d'aller dans son taudis (tiens j'y pense hier il me suggérait d'apporter serviettes etc., choses qui lui sont aimablement (pas toujours) fournies chez moi, la lessive n'a pas l'air d'être son fort non plus) (et c'est lui qui a parlé de taudis) (m'étonne pas vu le coin où il est...) (appeler son appart un taudis et s'étonner que je ne sois guère enthousiaste de quitter mon bordel pour un taudis impersonnel, là encore, ça me dépasse!)...

Bref, ce n'est pas de ça que je voulais parler!

Je voulais parler du Bybl0s et son brunch, toujours excellent avec ses confiotes liquides et délicieuses. On ne s'en lasse pas! À qui j'avais demandé récemment s'il connaissait??? Au p0l0nais peut-être? Je sais plus... Peut-être à la stag1aire? Bref c'est toujours aussi bon... Et le jus de pastèque, miam, rafraichissant en ces jours de canicule!

Sinon avec la frangine il y a des hauts et des bas. On s'est engueulés parce qu'elle disait que mon ch0mage c'était comme des vacances... Euh oui mais non, pas sur le plan sychologique tout de même!!! Du coup, ça m'a un peu heurtée parce que l'air de rien ça m'a traumatisée... La peur de "manquer", les souvenirs de quand mes parents tiraient le diable par la queue malgré leur travail acharné... La peur de plus pouvoir payer mon hypothèque... et le reste! Je recommande à personne! Et ça la frangine, elle connait pas, mais alors pas du tout! Du coup sa réflexion léegère ben je l'ai pas prise! Et elle a pas pris que je le prenne pas bien! C'est pas gagné!!! Je vous passe les détails de l'origine d'une autre presque engueulade, ridicule et incompréhensible à la base. Même notre mère mutuelle qui était là avait l'air perplexe! Et ça, quelque part, ça me rassure! Je ne suis pas la seule, ouf! Mais c'est pénibleuh! Vous imaginez pas... Et après c'est moi qui doit aller consulter!

Tiens je raconterai ça au p0l0nais la prochaine fois (si prochaine fois il y a) pour voir ce qu'il en pense. Il m'a l'air de bon conseil, même s'il me reproche, comme la frangine, mon "non optimisme" pour certaines choses. Je me suis dit en tout cas que j'allais fermer ma gueule le plus possible les prochaines fois que je verrai la frangine, c'est à peu près le seul moyen que je vois pour que ça se passe "bien"... enfin pas trop mal, quoi! Seul hic, j'ai du mal à rester coite dans certaines situations...

Pas pratique!

Ah tiens j'apprends à l'instant qu'aujourd'hui c'est la première journée québécoise de la b1ère!

Et c'est pas un jour férié (quand ça tombe pas le week-end) en France aujourd'hui???

Et encore un topo sur les 40 ans de Woodst0ck!

20:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Guère surprenant qu'il préfère habiter dans un bordel plutôt que dans un taudis. Comprends-le, cet homme...

Samedi 15 août, fête religieuse catholique de l'Assomption, férié en Fr*nce.

Sinon, pour ne pas te laisser aller en ouvrant la bouche, rien ne vaut la colle cyanoacrylate !

Écrit par : galuchon | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Dis galuch', tu fais exprès de commenter juste quand je poste, hein, c'est ça ;-)

Ben oui je le comprends (tout comme certaines allusions subtiles) mais il insiste pour que je passe une nuit chez lui! Au secours, pas envie du tout, et pas que pour le facteur taudis...

Ah c'est ça je confonds toujours assomption et ascension...

La colle cyanoacrylate, ca me parait un peu radical, je ferais comment au boulot après? tu es dur avec moi galuch'!

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est seulement le télescopage de deux grands esprits. Pas notre faute...

Écrit par : galuchon | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, en effet, j'adhère tout à fait à cette théorie ;-)

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.