Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 août 2009

On remonte le niveau un peu!

Voila, je viens de découvrir, j'adore, mais qu'on y voit aucun message à quiconque par contre :

 

Ah et puis ce soir, je vais voir en suisse (même si je suis au bord de l'overdose!) (500) days of Summer, j'ai décidé. Le fait que les salles de cinoche soient climatisées (je viens de passer la dernière heure sous mon ventilateur, tout comme toute la nuit dernière, si j'attrappe pas la crève avec ça ce sera miraculeux!) à en chopper la H1N1 et une pneumonie pour agrémenter le tout, a achevé de me convaincre, surtout que je vais y aller à pied, légère et court vêtue (ben oui, fait chaud et puis ça monte raide aur l'aller, Montréal ne porte pas son nom pour rien!)... Ze question is est-ce que j'emporte une petite laine, vu que 12 mois par année j'ai froid au cinoche??? Tiens dans "mon" cinoche il y a le film que le p0l0nais me proposait pour jeudi... Je pense pas que je vais aller regarder des dauph1ns se faire massacrer toute seule par contre...

Et en prime une petite chanson qui a un lien avec BFC et à laquelle je ne sais pas pourquoi j'ai pensé... Mais je l'ai aussi "partagée" sur mon Facebook! Ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée dis donc, au moins un an!

23:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Rien qu'une petite bâche de protection thermique telle que celles utilisées par les pompiers. Ça ne prend pas de place pliée (grosso modo la taille d'un téléph0ne p0rtable) et c'est très efficace.

Écrit par : galuchon | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh ouais mais là je vais avoir du mal à trouver!
À moins qu'il y en ait une dans la trousse de dépannage voiture qu'ex-boulot m'a donnée...

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Sinon, tu choisis un spectateur bien balancé et lui demandes de te prêter, au choix :
- ses bras musclés et ses pectoraux revigorants;
- son T shirt.

Bon cinoche !!!

Écrit par : galuchon | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon je vais tenter mais comme je suis difficile maintenant en matière de pectoraux, les candidats valables risquent d'être plutôt rares... Tiens ça me rappelle quand le sudiste me proposait son pull alors que j'étais transie de froid et que je faisais la gueule bicause le mistral à notre dernière soirée...

Écrit par : presso | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.