Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 août 2009

Bouche pleine de (gencives) dents

Demain, opé séduction de mes employés! On fait un meetin exceptionnel dans une salle de réunion pour grands, enfin pas là où ils ont l'habitude, et en plus ils auront le café offert. À noter que ce ne sont pas mes idées. Moi je voyais plutôt que j'allais leur rentrer dans leur lard tout de go. Mais bon, chacun sa techenique... FAut croire que monsieur erre-hache est plus (civilisé) aguerri que moi à ce genre de choses...

Sinon je souris comme une (perdue) québécoise (selon l'article que je vous avais mis l'autre jour) à qui veut bien me jeter un regard (dans l'usine hein, je ne souris pas (toujours) aux inconnus (sauf s'ils ont les pectoraux à l'avenant) (comment je vais faire cet hiver quand ceux-ci seront couverts???)). D'où mon titre... Mon père pousse tout le temps des grands cris quand il voit quelqu'un (mais une femme surtout) qui a un sourire qui découvre beaucoup les gencives... Et j'ai réalisé il y a peu que moi c'était comme ça à mon avis. Ze choc! Menfin...

Je souris et ça rapporte... enfin surtout quand il y a des problèmes qui se règlent (péniblement) (après 2-3 mois) sur les vaches à lait... Là j'en ai qui m'ignoraient complètement qui sont soudain devenus hyper cordiaux! Je vais tous les avoir... avant de me casser! Enfin tous, il y en a avec qui je n'ai même pas envie d'essayer!

C'est dingue comme les susceptibilités sont à vif. La semaine dernière, j'ai fait un email tout doux tout gentil pour souligner qu'on avait eu 2 problèmes majeurs parce que les opérateurs connaissaient pas leurs machines. Et le superviseur répond, super sur la défensive alors que je ne cherchais à blâmer personne, loin de là, que en gros c'est la faute à la ma1ntenance. AH ben oui, ça c'est constructif! Tes petits gars sont parfaits, les miens loin de là (en l'occurence je dirai pas le contraire!), bouh c'est moi la méchante!!! Comme ça on a tout réglé! Et en effet j'ai pas aimé le ton de l'email (outre le fait qu'il a l'air d'être écrit par un analphabète et qu'il faut déjà décoder l'information). Mais là on a eu un autre incident avec un 0pérateur s'improvisant mécan0 (ce ne sera pas le début d'une nouvelle vocation visiblement)... mais ça bien sûr c'est ma fauteuh!

PS. Ze choc (oui, another!) ce matin, j'ai demandé à un op si ça allait bien, il me répond oui l'air peu convaincu et moi j'ai dit tranquilleuh?, mais sans l'accent (même si je l'écris avec), hein, ouf! J'ai pas rajouté non plus l'autre tranquilleuh de rigueur!

23:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.