mardi, 18 août 2009
Yen aura pas de facile
avec la frangine...
L'ann1v du paternel s'est passé à la maison bicause entre autre ce dernier a faut des réflexions sur les sourc1ls de l'autre. Et il y en a une à qui ça a fait de la peine. Et l'autre, en bon égoîste comme dans sa famille, ne voit pas le problème... Ce n'est pas la seule occasion. Avec moi, aussi ça arrive, mais j'y fais moins attention, et donc sur le coup je gueule, et après j'oublie! Ça m'énerve qu'il ne réalise pas du tout (mais alors pas du tout) en quoi ça peut poser problème!
Breffffffffff
Sinon pas grand mail intéressant aujourd'hui... snif! À part de bfc... Même 2! Du coup j'ai fait une longue réponse mais pas encore envoyée, je crois que je vais couper ou garder en réserve pour une autre fois... Mais je vous en dis pas plus, vu qu'il aime pas que je cause de lui ici. Je suis sympa quand même (et pas toujours convaincue qu'il le mérite mais bon... Ah oui aussi j'ai quelqu'un qui me demande d'uploader une photo quelque part, une photo de moi of course! Non mais... Faut dire que je me suis inscrite à euh... quelque chose! Et bien sûr, mon contact vit en Colombie Britannique... presque la même distance avec Montréal, qu'entre Montréal et A***! Ben voyons!
Sinon demain meeting au sommet avec mes mécan0s... Je sais pas encore trop quoi dire! Ça viendra... j'espère!
Bordel ça reste humide jusqu'à dimanche, je n'en peux plus, je vais dormir au boulot si ça continue... Comme ça je serai sûre d'être là à temps pour mon meeting de demain!
06:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.