mardi, 18 août 2009
Le mystère du statut Faceb00k résolu
(Oh non, je viens d'apprendre que Céline D est enceinte, on va nous saouler avec ça ici, au secours, sauvez moi!)
Oui donc le mystère de mon statut FB mystérieux a été résolu hier...
Cousin favori commentait un vieux statut (hier du coup j'en ai mis un, du genre qui cause de la chaleur parce que yé nen pé plou)...
Et où je parlais fuite de H2O, datant d'il y a quelque temps déjà... D'où la question sur ma consommation d'eau (que je prenais par opposition à de l'alcool alors que pas du tout)... Quand je pense que jusqu'à ce que massili me rassure j'étais très inquiète!
Bon je vous laisse, j'attends un email de bfc (enfin le 2ème d'aujourd'hui) (bah oui 2 jours de suite, on peut rêver non?) d'un instant à l'autre (ou l'autre autre...) (la bestiole est farouche, faut lui laisser le temps)...
Et accessoirement je dois me préparer pour mon meeting de 7h45 quand même! Zeeeen! On respire (pas trop le genre de la maison!)...
Ah oui grand succès, mon inscription au truc de rencontre, on m'a trouvé 2 "matchs" pile poil faites sur mesure pour moi... en Grèce! Faut donc aller les chercher si loin que ça??? Un autre à New-York, ça à la limite, ça peut s'envisager à plus court terme... Bon il y en a un quand même à Montréal, ah non, tiens, 2! Mais là en fait je reçois trop d'email, même pas 48 heures après, ça me saoule déjà!
Ah appremment la chaleur accablante s'arrêterait aujourd'hui!!! Yé nen peu plou!!!
Vous savez comment on traduit le titre du dernier Tarantin0? Le command0 des bâtards! C'est zoli, non?
12:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Bueno, donde esta la vidéo presso ? Me pienso qué tu vida won't be very long si tu le mets pas pronto ! (ma ! bientôt c'est déjà mieux que rien !)
Écrit par : Paquito | mardi, 18 août 2009
Répondre à ce commentaireCher Paquito, sois le bienvenou parmi nous (et oui ça rime)!
De quel video parles-tou? Je vois vraiment pas? Tou en veux encore des mes aventures porquerollaises où yé souis à bout de soufflé pour cause de montée raide mais où j'utilise quand même ma voix de bourgeasse du 16ème?
Et pis gaffe avec les menaces, tou ne sé peut-être pas que j'ai encore quelques contacts dans la ma*f1a montréalaise (ça vaut le coup de porter une mini-jupe dans certains milieux) (enfin dans mon jeune temps) !
C'est drôle tu ressembles un peu à une vague connaissance... F., ça te dit kek chose???
Écrit par : presso | mardi, 18 août 2009
Répondre à ce commentaireHeing ?
Mais je crois savoir de quelle vidéo il parle si ça peut aider à ce que cette histoire finisse avec Paquito criblé de balles par la mafia montréalaise ! Je crois qu'il évoque la fameuse vidéo de monologue que tu nous avais gentiment proposé... Il aurait pu y mettre les formes quand même cet énergumène !
Écrit par : F. | mardi, 18 août 2009
Répondre à ce commentaireAh ce cher F., toujours prêt à se porter à la rescousse de la veuve et de l'orphelin (pauvre paquito) (à moins qu'il ne soit veuf?) (not that there's anything wrong with that?) (ça c'est une citation!)!
Et moi qui ai failli vous confondre paquito et toi? Mais une telle différence dans la façon de demander, dans l'art subtil de poser des questions, de poser des exigences, dans l'application des méthodes sauvages dignes des meilleures agences de renseignement de l'ancienne URSS, je ne sais pas comment j'ai pu confondre les torchons zet les serviettes (à noter que j'adore les torchons et que je n'utilise en guise de serviettes que du sopalin) ;-)
Écrit par : presso | mardi, 18 août 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.