Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 août 2009

Argh!

C'est officiel, il y a un de mes mécan0s que j'ai envie d'étrangler... Celui qui dit que ceux qui s'expriment verront leurs paroles retenues contre eux (sous entendu lui) (je peux lui fournir le fouet rituelle pour qu'il s'autoflagelle à grands coups de je sais plus comment ça s'appelle dans le dos!)... Viisblement j'ai un petit conflit des générations dans mon équipe... et je suis du bord du petit jeune (qui a 3 ans de moins que moi, tout s'explique!). Il a été établi que j'aurais pu être la fille des 2 plus vieux (mais je préfère mon cher père, avec tous ses défauts! Il est borné, parfois, ) ou du erre-hache (ah lui il m'a à la bonne, depuis le tout début, c'est clair!)... Ben voui! Mais bref le mécan0 qui m'énerve a tendance à parler par dessus tout le monde vu qu'il a la voix qui porte (d'où le fait que j'ai etnedu le bourgeasse l'autre jour) sauf que moi aussi j'ai une bonne voix et donc je continue par dessus itou jusqu'à ce que le erre-hache intervienne pour que tout le monde stoppe (c'est pas pour rien qu'il pourrait être mon père!)... Ah la paix et l'harmonie règnent. On prévoit même l'auto-crucifixion du dit monsieur dès vendredi vu que le pauvre il est de jour... Je sais pas si j'arriverai à le supporter 8 jours de jour (et non de nuit) d'affilée par contre...

Et sinon bfc me (contrarie) surprend comme d'hab, tout d'abord en m'écrivant 2 fois hier quand je ne m'y attendais pas, et à m'écrire une seule fois, quand je m'attends à 2 fois, minimum! Pas exigeante pour 2 sous je suis, je sais!

Le p0l0nais aussi m'ennuie, là, pas de news, bref je ne sais pas si je peux disposer de mon mercred1 à ma guise ou pas? Il me boude? Il a pas aimé ma réponse à son histoire de mauva1se surpr1se? Il me lit ici??? Il surveille mon statut FB???

Mais il y a quand même des compensations dans la vie. Je viens de recontrer le délégué commercial de notre compagnie d'électricité... Et comment dire??? Je m'attendais pas à voir un délégué aussi jeune et croquignolet... Du coup, ben je me demande si mes interventions ont été aussi cohérentes qu'elles auraient du! Parce que franchement, je n'avais rien à redire à part pour la mine légèrement sérieuse (et renfrognée) qu'il m'a initialement servie. Bon après, quand je m'y mets, je dériderais n'importe qui, j'ai eu droit à des sourires (miam) et la totale. POur conclure le tout sur une franche poignée de main (prometteuse) et même... un clin d'oeil! Ah non mais quelle idée! Parce qu'après j'avais un truc à die à la récept10nniste et ça a commencé drôle, le temps que je me remette...

Franchement je trouve ça cruel de me mettre "ça" presqu'entre les pattes quand je n'ai que de l'homme marié à me mettre sous la dent, le tout sur une base purement hebdomadaire... J'ai l'air comme ça de me plaindre qu'hebdomadairemnt c'est pas assez mais en fait je m'interroge... peut-être que c'est trop? Pas assez dans l'absolu... mais trop avec l'homme marié? Même si ce dernier suggérait l'autre fois que je ne devais pas me plaindre, que je n'avais pas à le supporter très souvent! Et là je dis, heureusement pour mes réserves d'alcool... Et heureusement dans l'absolu aussi qu'il se montre assez insupportable bien souvent! Parce qu'il y a des moments où je sens que je pourrais presque m'attendrir à son égard... au secours!

Il faut admettre que j'aime bien quand il passe la nuit chez moi, pas tant du point de vue purement physique (en progrès mais peut mieux faire!) que parce qu'en ce moment, la nuit, j'aime bien avoir quelqu'un avec moi. Quelqu'un qui ronfle pas (variable dans le cas qui nous occupe mais supportable), avec qui je suis à l'aise (no problem) et qui me laisse lui faire ce que je veux! Et je ne parle pas de sévices là... De ce coté là, le sudiste était juste parfait, il m'étouffait pas mais ne se retirait pas dans sa forteresse une fois son pavillon baissé!!! Du coup, les défaillances de l'homme marié à cet égard sont d'autant plus claires...

Exemple : j'aime bien mettre une de mes jambes sur les siennes. Je précise que je ne demande pas de passer la nuit comme ça hein, ni d'avoir la permission d'une heure ou 2, mais bon juste un peu quoi! Et ben lui il me l'enlève toujours ma jambe, ce qui m'exaaaaaaaaaspère! Autre exemple : il se met sur le coté en me tournant le dos, puis "m'attrappe" pour que je sois le long de son dos, c'est pas désagréable donc en général, je n'objecte pas (sauf si je fais la gueule parce qu'il a enlevé ma jambe la seconde d'avant!) mais du coup, comme ça j'aime bien passer mon bras autour de lui. Et ben non! Il me prend le bras et me le met sur son coté. Et ben niet!!! Son coté j'aime pas!!! Pourquoi pas au garde à vous tant qu'on y est??? ou genre docteur strangelove qui maitrise à grand peine son bras? Parce que je le maitrise très bien le mien! Et que je ne serre pas non plus comme une dingue, hein, je précise... On peut pas dire qu'il soit tellement émetteur que récepteur... sauf quand il est en phase préparatoire du c0ït numéro 1, là il décolle plus!!! Mais après, plus grand chose... Bref ça m'éneeeerve! C'est pas plus mal parce que ça m'empêche de m'enticher de lui par désoeuvrement sur ce plan là... parce que parfois j'en suis (presque!) là!!! Au secours!!! Et c'est là que je vois qu'avec bfc, hors séances de rapprochement intenses et morning sessions, ben on était relativement distants, et ça me manquait... Moi que G. avait comparée à une des actrices de je sais plus quel film portugais (il me semble) qui virait son amant de chez elle une fois sa petite affaire conclue (chose que je n'ai jamais faite tout de même, moi j'y mettais les formes), ça se confirme, j'ai maintenant envie de euh (non je peux pas l'écrire, ça fait trop cucul!) et d'être euh ouais bon ben (même problème) aussi, dure dure constatation (chienne d'horloge biologique, encore elle, je suis sûre!)!!! Et ouais, du donjon nord de ma tour d'ivoire glacé (tant qu'à faire, c'est de saison), je tombe de haut ;-)

Pas trop compris ce que chef mécan0 a fait pour souligner le départ de la stag1aire vendredi... il lui aurait offert une bouteille de p0rt0? Pas mal! Sinon parait que la semaine dernière, elle l'a appelé plusieurs fois pour lui dire qu'elle terminait vendredi et il m'a dit qu'elle avait l'air d'avoir bien aimé son expérience. Je crois que oui en effet... Elle m'a même dit que chef mécan0 et moi allions lui manquer vu qu'elle n'avait pas des cours palpitants pour sa dernière session...

----------------------

Repas peu satisfaisant... la moitié de ma quiche datant d'hier (j'avais oublié que les lundis je mange à la cafet' du coup la quiche d'hier a macéré gentiment!) étant presque verte, je me suis abstenue. Manger l'autre moitié, fraiche du matin, j'avais comme un pressentiment, tout en voyant les mouches tourner autour de l'autre (zavez compris que les mouches et moi c'est une lutte à finir?) (je vais gagner! si ce n'est déjà fait...) (seul problème, je me reproduis (beaucoup) moins vite) (mais j'ose espérer que mon rejeton ou ma rejetone éventuel(le) sera moins répugnant à regarder que les leurs) (et toc!)

----------------------

La stag1aire est trognonne! Elle n'a pas oublié de me laisser la recette dont elle m'avait parlé toute la semaine précédente...

Et le fruit sec me pompe l'air, je devrais faire comme chef mécan0, quand il envoie une invit pour un meeting, j'ignore la chose jusqu'à ce qu'il m'appelle. Là, notre meeting devrait avoir commencé il y a 20 minutes, il a "beaucoup de problèmes" (mais rien à foutre, chacun sa merde!) et en plus il y a déjà des gens dans "notre" salle!!! Je vais prendre le mécan0 de ce matin (une demi-portion... d'après moi ça explique en partie sa grande gueule...) et taper sur le fruit sec avec, ça s'appelle du multi-tasking ça, non?

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.