Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 août 2009

Pas touche?

J'Avais pensé à "Can't touch this?" mais il me semble que je l'avais déjà sortie il y a peu celle-là, non? J'ai un vague souvenir d'avoir cherché le clip... Tiens là c'est chez Arsenio Hall, années 80 quand tu nous tiens!

Ainsi donc nous allons causer du p0l0nais qui ne viendra pas me lire ici, j'espère!

Non, toujours pas de news... Il a peut-être pas aimé que je réponde pas à son message instantané sur gmail??? Je sais pas...

Mais bon, depuis notre rencontre il y a une semaine, je me demande où il veut en venir... En effet, lors de notre discussion, il y eut une certaine connexion, sur le plan intellectuel sans aucun doute et sur le reste, je suis pas certaine. Mais il m'a bien plu... et même un peu plus que bien, à ma grande surprise! parce que franchement, en repensant à lui il y a 18 ans (gloups!), ben je ne voyais aucune raison de fantasmer... Je ne dis pas que je fantasme (les miens sont rarement concernant des gens réels...), attention, mais franchement, il y a moyen! Ou alors j'ai été éblouie par la discussion, c'est pas impossible?!?!?! Bref, de son coté, je sais pas trop que penser, c'est positif certes vu sa question/affirmation du moment où on s'est laissés (du genre "à la prochaine! Très bientôt, hein?"), aux multiples invites déguisées à aller voir les multiples séries de notre jeunesse ou actuelles, les suggestions de films rares mais qu'il a chez lui, etc. On a même parlé de la 3ème saison de Dex*ter que je n'ai pas encore vue et qu'il est en train de regarder et il m'a dit que ça ne le dérangerait pas de recommencer pour moi... Alors ben oui, ça peut être amical, mais peut-être pas que, qu'en dis-tu lecteur?

Bah de toute façon, juste copains ou plus, ça m'est (un peu) égal, j'espère tout de même qu'on se reverra parce que ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée comme ça (si on excepte le week-end d'avant bien sûr!)... Mais bon faut dire que j'ai tendance à être très coeur d'artichaut, en amitié comme dans le reste...

1555071274_small_1.jpg

Par contre, vu certaines choses dites, on sent que le parcours jusqu'à aujourd'hui ne fut pas facile... On en revient au "mar1age" (je sais pas s'il est officiel ou officieux) et aux gamins (c'est clair il y en a 3, on oublie donc officiellement les décimales, galuchon!)... Ah oui, à un moment donné il fut mentionné que la mère des gamins ayant habitée sans lui dans sa maison actuelle avait fait couper 2 f1gu1ers, non mais quelle idée? Et un autre événement datant d'il y a 2 ans fut mentionné, du genre qui commence par "dépr" et finit par "ession" (mais ça je connais très bien), tout en mentionnant qu'il n'y a pas de mal à le dire (je suis d'accord). Et franchement à l'entendre, ça a l'air "assimilé", on sent le positivisme, la façon de prendre les choses du bon pied... Ça peut être juste en façade, mais vu les trucs qu'il m'a sortis au sujet de la frangine, je crois pas!

Mais là depuis que je viens de voir quelque chose tout à l'heure sur FB, je pense un peu "Gaffe! Terrain miné!!!" : des photos de son voyage en terre natale avec la nichée... et une nouvelle datant d'aujourd'hui : les (3) (argh!) gamins au pied d'une sculpture représentnt un petit garçon, le tout pour les petits morts dans la grande guerre... et un commentaire qui m'a à la fois serré le coeur et glacé les sangs :

mouais.jpg

Franchement, que dire à part :-/?

------------------------------------------

Rien à voir mais je viens de voir Otto, le gardien de l'art contemporain sur Tv5, une capsule d'une minute sur une installation (d'art contemporain, or course), le tout encadré musicalement par ça :

Plus exactement j'ai vu ça, ce qui m'a rappelé mes premières installations sonores vues pendant mon séjour à Lyon au Musée d'art contemporain où je suis allée 3 fois en 8 mois. J'ai bien aimé même si j'ai vu des trucs ultra zarbi ou auxquels j'ai rien pigé!

Je comprends pas trop la fixette sur le germain (la musique et Otto???), à part qu'il y a un bout connu de la musique connu (devinez qui m'a fait découvrir le morceau en question?) mais là encore ce rappel de la N*D*W souligne cruellement les presque 2 ans de la visite de BFC...

Et là que dire à part :-/?

(c'est ça le lien entre mes 2 parties!)

------------------------------

Bon dernière journée de canicule, normalement... D'après les infos françaises, c'est pas encore fini dans le sud de la France... Bon courage (je veux aller à la plage!!!)... Moi, en attendant, je vais me faire un petit cocktail bien froid, bien chargé en fruits, etc., bien plein de glaçons!

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.