Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 août 2009

Je sais pas... Aaaaaah, en fait je sais plus du tout!!!

J'ai eu des nouvelles de l'un (qui semble très porté sur les messageries instantanées diverses et variées) (alors que moi pas trop, soit j'entends le ding mais je ne clique pas sur le fait qu'il s'agit d'un message, soit je dors quand le message arrive! Vous pariez que je trouve encore plein de raisons de rater un message?) mais pas de l'autre, snif, argh!

Bref il semble que je vais aller prendre un verre un peu tard...

En plus mon De*ter qui devait arriver demain par Amazon est reporté de 2 semaines, alors que j'étais déjà en condition pour me taper 3-4 épisodes par soir, moi!

La vie est cruelle...

Bon je vais manger un croissant pas frais pour me consoler...

Oh et puis, il va faire moins chaud aujourd'hui (max 27, plutôt que 32) (merci le front "froid") mais il fait toujours aussi humide, argh, où qu'ils sont les méga-zorages qu'on nous promettait hier???

-----------------------------------

Edit de une heure plus tard :

Euh ouais alors ça s'emballe un peu...

Parce que des news du p0l0nais il y eut (suite à 2 emails de ma part) (un disant ok pour le verre mais je rentre pas tard parce que je suis crevée (je me suis même un peu endormie devant Macadam cowboy!) et près d'un métro) (je commence fort avec les exigences) (et l'autre confiant ma déconvenue (quand la bise fut venue) au sujet de De*ter)...

Et ouais et en plus ça n'a pas trainé!

Il règle les problèmes au quart de tour lui! Sans oublier (ou plutôt si il doit oublier) d'en créer d'autres...

Parce que là il me dit no problem, il apporte De*ter, une bouteille de ce que je veux et on se "fait une so1rée"...

Euh... C'est moi qui me fait des idées ou il s'invite chez moi sans autre forme de procès???

Et le concept de "se faire une s0irée" c'est potentiellement vaste, non?

Bon je suis tentée...

Mais il y a comme un os!

C'est franchement le bordel chez moi...

Du genre auquel l'homme marié est "habituée" mais fait des réflexions quand même...

Alors là, un non initié qui ne sait même pas vraiment que je suis franchement bordélique, je pense pas que j'assumerai!

Et je ne crois pas avoir le temps de remédier suffisament à la situation le temps qu'il arrive???

Je sais pas quoi faire...

Au secours!!!

----------------------------

Hmmmmmmm, d'autre part, inspirée par l'autre dirla qui se ballade en robettes, chaussures rouges et qui flashent, et décolleté plongeant, je me suis lancée...

Les robettes, je peux pas... Les chaussures rouges ou qui flashent je peux pas (J'ai pas trop non plus) (mais je pourrais mettre mes pompes à bascule?) (sauf qu'elles ne sont pas à "cape d'acier") (of course vu qu'elles laissent mes orteils à l'air libre!) mais pour le reste pas trop de contre-indications. Du coup, je ne porte qu'un t-shirt (J'ai un pantalon aussi, je précise au cas où! Mais d'habitude j'ai un truc plus ample et plus couvrant par dessus le dit t-shirt) acheté à Paris l'été dernier et assez décolleté... J'avais juste pas pensé à un petit détail... L'autre dirla elle règne dans le batiment administratif, soit sur une équipe à 75% féminine... Mais moi mon royaume c'est le coté usine, à 85% masculin (et encore je ne fréquente pas beaucoup le coté des dames...) (heureusement que la dévôte est partie, elle aurait du asperger mon passage d'eau bénite)... Heureusement que je ne me suis pas faite plus pigeonnante (c'est mieux que pigeonnée, remarquez!) pour l'occase! Je vais quand même me couvrir un peu de ma petite veste noire, ça n'efface pas le décolleté mais ça parait plus modeste il me semble... Enfin c'est symbolique quoi : j'ai les bras couverts mais les seins à l'air, et alors?

J'aurais du réfléchir, le t-shirt avait été l'homme marié-approved. Lequel est très attentif à ce que je porte, rarement vu ça, d'autant plus que je ne fais pas trop d'effort pour lui... Lequel plébiscite en général tout vêtement qui laisse l'accès facile à la marchandise ou, à la limite, qui s'enlève facilement. Pourtant parfois l'esthétique l'emporte sur le coté pratique, l'autre fois il a trouvé mon soutien-gorge joli mais était incapable de l'ouvrir, même à 2 mains, même une fois que je ne le portais plus! L'est un peu empoté, le pauvre...

----------------

Pour le p0l0nais j'ai exposé mon bordel, de façon littéraire à défaut de littérale mais assez humoristique, je vous ferai bien lire la chose une fois, je suis assez satisfaite, ce serait dommage de pas faire profiter de la chose.

Menfin, on verra!

16:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.