mercredi, 19 août 2009
Hallucinant!
Il n'y a pas d'autres mots...
Enfin si quand même...
Le comble!
Le boutte du boutte!
Menfin...
Ça a rapport avec la frangine (bien sur!)...
Je vous ai dit que j'avais mal pris au Bybl0s qu'elle dise que mon chômage ça avait été comme des vacances... Alors oui j'ai compris ensuite qu'elle parlait du monétaire... J'ai quand même été pas payée du tout pendant 2 semaines (mais un peu parce que je le voulais bien c'est vrai...)... Mais bon j'ai eu un bol incroyablement insolent, c'est vrai!
Là au téléphone, elle me dit d'un ton super énervé qu'elle a pas pris du tout que je pense qu'elle réduisait la chose à des vacances, que je prenais toujours tout ce qu'elle me disait comme des attaques, que je la considérais comme une ennem1e. Sur ce, je peux pas en placer une mais quand j'y arrive je rectifie, en effet, initialement, j'avais pas saisi l'aspect uniquement monétaire de son commentaire... mais qu'elle comprenne que la chose m'a un peu (beaucoup) traumatisée, ce qui fait que c'est un peu à vif pour moi... d'où certaines réactions. Et là, comble du comble, boutte du boutte, elle me dit en gros "non c'est pas vrai le oup du traumatisme"... C'est bien ce que je disais au Bybl0s, il y a des choses qu'on peut pas comprendre quand on les a pas vécues. CQFD
Mais même ça c'est irrecevable pour elle, alors...
Tout ça parce que je mettais en doute de façon péremptoire son interprétation de l'utilisation de la nouvelle carte à puce pour le transport en commun. Selon elle, elle n'était rechargeable que 4 fois, chose que je trouvais assez ridicule et que j'ai exprimé dans la façon dont j'en ai parlé, mais en fait c'est qu'on peut avoir jusqu'à 4 titres de transports différents... Elle doit plus trop avoir l'habitude de lire le français faut croire? Là je suis un peu raide, mais je suis énervée!!!
17:44 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.