jeudi, 20 août 2009
Allons donc
ÇA y est! Je suis fatiguée... Et il est à peine 9 heures... ça promet!
Bon alors il y a quelques minutes, reçu un email du p0l (trop à écrire p0l0nais à chaque fois, on se comprend non?) (c'est gentil de sa part) qui me remercie pour ma patience d'hier (huh???) et ma compréhension d'hier et d'aujourd'hui (ah???)... Compréhension c'est vite dit vu que j'ai pas tout pigé... En fait j'ai l'esprit obnubilé par De*ter depuis hier, en me demandant où cela va-t-il aller? Je ne nierai pas que je m'interroge aussi sur le p0l... Trop de questions, pas assez de sommeil, voila ce que ça donne!
Bon et puis je suis partie en retard, et je lui ai dit que je dirais que c'était sa faute... Et là il m'a sorti un truc comme quoi c'était bien, que ça me permettait d'exercer mon coté maternel... Euh... Pas trop le genre de la maison ça... Ça m'a paru bizarre comme réflexion, du coup je me suis sentie de dire que dans mon truc de personnalité, plein de gens m'avait classée parmi les tyrans, les bons tyrans mais quand même. Pour pas passer pour une future marâtre potentielle (on sait jamais), j'ai quand même rajouté qu'un de mes mécan0s m'avait qualifié de "maman" pour lui! Au secours... Mais c'est vrai que je m'en occupe de mes petits gars, j'ai envie de les couver et de mordre quand on les attaque, surtout parce que je le prends personnellement... Enfin bon je sais pas, mais cette réflexion m'a un peu surprise. À un moment donné, il a parlé de ses enfants, mais j'ai à peine relevé la chose...
Evidemment bfc choisit ce matin pour se manifester. Oh pas pour me faire une déclaration, non non! (i wish) (j'en suis encore à me demander si je laisserais tout en plan dans ce cas là???) (c'est aussi un de mes critères pour juger par exemple PAM, je me demande et si bfc débarque et me dit "on oublie tout et on recommence", qu'est-ce que je fais?) (J'aimerais franchement savoir pourquoi je reste vaguement accrochée à ce mollusque germain qui, en plus, n'a pas grand chose à m'apporter sur le plan intellectuel... à part musicalement peut-être) (et suffit que je pense à quelques trucs pour me sentir comme une vague faiblesse) (bordel!!!) (les chances que ça arrive, déjà proche du néant, sont d'autant plus faibles à cause de vous! C'est clair qu'il aurait peur que je raconte TOUT par le menu détail) (ce que je ferais of course ;-) ) En gros, juste pour me dire qu'il est de bonne humeur ces jours-ci mais que ça pourrait encore s'améliorer, wow! Et pour me demander pourquoi j'ai piqué des crises récemment avec l'homme marié et le sudiste... Euh, je vais quand même pas lui dire que mes crises étaient attribuées à un petit problème de timing qui faisait que, quand j'avais envie d'être sauvagement prise là tout de suite maintenant, l'un voulait dormir (mais me sautait dessus quand moi je roupillais gentiment) ou l'autre se cassait pour cause de déficience d'oreiller (mais me sautait dessus quand moi je roupillais gentiment).
Déjà que l'autre fois, il me demandait si je voulais lui raconter un autre truc juste pour le choquer. Mais non... Quoique j'avoue que j'aime bien le provoquer un peu! Là il sera probablement outré. D'autant qu'à lui, je n'ai jamais rien réclamé, ni piqué de crise, à part quand il avait été puant à notre arrivée à Paris, et encore c'était gentillet par rapport à mes éclats récents, pas vraiment vocal, juste je faisais la gueule. Peut-être que j'aurais du réclamer, tant qu'à faire!!! Pour la différence que ça aurait fait? Au moins je serais rentrée ruinée mais comblée, ce que j'étais quand même pas mal (comblée) (mais ruinée aussi)... Quoique peut-être qu'il attendait juste que je réclame??? Argh, si les gens disaient ce qu'ils veulent vraiment, la vie serait tellement plus simple, non? Quoique... qui suis-je pour parler, moi qui m'attends à ce qu'on décode mes paraboles sybillines perso... tout en sachant qu'elles sont indécodables!
Sinon, je prends de l'assurance au boulot et ça se traduit par quelques répliques drôles mais légèrement insolentes sur les bord à mes collègues proches... Qui du coup, en ont parfois le souffle coupé! Et pourtant, je me retiens... Je sais qu'il faut faire gaffe en la matière!
Ah sinon, on m'a dit que je sentais bon tout à l'heure, je confirme, je sens bon. je sens le Bois farine, of course... Mais comme il m'en reste presque plus (snif! Acheté avec BFC en janvier 2008), je l'économise... Ça va être la première bouteille de parfum de ma vie que je finis... Et dont je ne me lasse pas! J'ai les "Jardin en Méditerrannée" et "Jardin sur le Nil" que j'aime toujours mais j'ai des phases pour eux. Tandis que Bois Farine, je ne m'en passe que par souci d'économie! Les jours sans, je rattrappe avec du Jour de fête!
Ça vous pilpationne tout ça, pas vrai??? À quand le blog en odorama???
Sinon l'homme marié sera pas content! Si next rencontre il y a, ce sera chez moi!!! Vu que là c'est bien rangé (mais encore un peu encombré tout de même, on fait pas de miracle en 3 heures non plus!), on va rentabiliser... OK, soit, sous mon futon, c'est pas tout à fait impec, j'étais embêtée parce que le p0l a eu une belle vue de la situation, argh! Mais bon... au moins il a vu que j'étais pas parfaite... ce que le birman ne semblait pas comprendre! Bien qu'il ait eu une vision apocalyptique de mon bordel... et qu'apparemment, lui, est plutôt du genre opposé... Je sais pas, je suis jamais allée chez lui. Tiens d'ailleurs, j'étais invitée à Québeccity la semaine dernière, j'ai refusé bicause le brunch avec la frangine et depuis, no news! Je vais lui écrire, tiens. J'ai un bon prétexte avec mon bordel presque disparu!
16:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.