jeudi, 20 août 2009
Histoire de chaussures
Possible que je vois la frangine ce soir... Ça sent la discussion qui va pas être drôle... Au secours!!!
Mais je dois être chez de 18h30 à 19h30.
Vous vous souvenez de N. qui change de copine plus vite que son ombre? Mais oui, lui et sa nouvelle copine, C., la maudite française, je les ai amenés à notre week-end champêtre d'il y a même pas 2 semaines!
Et bien quelques jours après notre retour, appel de N., c'est bien la première fois, surtout sans raison! Que pasa? Il veut ouvrir tout de suite le restaurant dont on avait parlé sur le trajet ou quoi?
Et ben non... en fait il retrouve plus ses chaussures et me demande s'il les a pas oubliées dans tuture. Très bien, je vais voir tuture, je dissèque tuture et en épluchant consciencieusement le contenu de cheque sacvisible (tuture fait maintenant un peu quand on voit l'état de mon appart) (tuture est une poubelle roulante, mais (temporairement) (l'hiver arrive) débarassée de ma pelle ergonomique pour laisser plus de place à mes passagers sur un trajet d'une heure 30 tout de même! Je ne suis pas qu'une bonne maîtresse de maison (mouahahaha), je suis également une hôtesse automobile irréprochable (même si je me roule pas sur la carrosserie en bikini mini mini, la peau huilée et mouillée (tant qu'à y être!) en faisant des moues suggestives), je pense au confort de mes passagers!
Hélas je reviens bredouille, et annonce la chose par email... Je suggère même d'autres lieux de recherche...
Plusieurs jours s'écoulent... Je pense que pas de nouvelles = bonnes nouvelles!
Sauf qu'avant-hier, paf, avant l'homme marié, coup de fil de N., j'ai pas envie de discuter alors je réponds pas... J'Écoute le message un peu plus tard. Il cherche encore ses chaussures (il commence à me les casser!) (je suis pas sympas parfois) et me demande si je peux reregarder...
Alors oui mais non, surtout que je dois ranger je vous rappelle! Je me préparer quand même à aller voir tuture bien que je sois sûre de mon coup, ayant tout épluché la première fois... quand mon regard est attiré par un sac en plastoc sous une chaise du salon. J'ouvre la chose fébrilement et ouais les chaussures! V'là aut'chose, on va m'accuser de rapt maintenant... Alors j'avoue j'en ai qui ressemble un peu mais en version mini malgré mes grands pieds, mais size does matter (si on en croit la légende, C. doit être bien servie!) alors ne voyant pas ce que je pourrais bien en faire, je ne suis pas fétichiste non plus (en tout cas pas de "ça"!) j'appelle N. qui saute de joie (j'imagine)... Et donc je compte lui restituer le fruit de mon larçin involontaire quoiqu'on en dira (parce qu'en fait j'avais ramassé toutes mes affaires que j'avais mise dans un grand sac, où j'ai ensuite pigé selon mes besoins, ses chaussures sont donc restées seules au fond, abandonnées elles n'y croyaient plus... Je dois dire que si je n'avais pas rangé en plus, je les aurais peut-être trouvé dans 2-3 mois et je me serais perdue complètement en conjectures pour savoir à qui elles appartenaient. C'est dit, dorénavant je vais maintenir un registre des pointures de mes proies masculines, ça peut servir en cas de trouvailles de la sorte. Je pourrais faire des statistiques en plus sur l'importance de la taille! D'une pierre 2 coups...
19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.