Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 août 2009

I'm in love!

Professionnellement en tout cas!

Je veux dynamiser mes mécan0s...

Et bien il se pourrait que j'ai trouvé la solution à mes problèmes!

Engager le maud1t français d'hier pour étoffer le coté "connaissances techeniques"

Et engager la mécanette dans un poste un peu subalterne en attendant (qu'on vire mécan0 que j'ai toujours envie d'étrangler) pour la former et éventuellement la préparer à un poste de mécan0 à part entière.

Ah oui je suis sous le charme de la mécanette. On ne s'emballe pas F.! Ça reste purement professionnel of course, de toute façon j'aime pas les blondes. En plus, elle est mignonne, elle a de l'énergie à revendre (on va transfuser les autres lascars), elle veut apprendre, elle veut faire sa place, elle en veut quoi! Non franchement, emballée je suis! Du coup, pour vendre l'idée au 9/10, le erre hache a eu l'intuition brillante que j'aille la lui présenter, ce qui fut fait! Et il a eu l'air emballé (elle aura fait des ravages aujourd'hui). Ça facilitera les manoeuvres pour négocier l'embauche de la petite jeune parce que sur le papier c'est pas gagné... Argh! Il faut qu'on vire mécan0 que j'ai envie d'étrangler (je précise qu'il n'y a pas que moi, tout le monde le trouve pénibeul!) Chef mécan0 aussi est assez acquis à la cause de la jeunette (mais mère de 2 enfants, argh!), il a même tenu à rajouter, pour la rassurer, qu'il y en a avait déjà eu une mécanette! Et que ça c'était trèèèès bien passé... Autant dire que, pour chef mécan0, c'est un sceau d'approbation. D'ailleurs il m'a dit qu'elle irait loin la p'tite, chose qu'il m'avait dite pour la stag1aire, alors qu'il a l'air de dire que moi je suis déjà loin, oh la la!

Avec tout ça, si on change pas l'ambiance et qu'on rend pas les choses plus efficaces... Menfin je sais pas si je serai là pour le voir!

Tiens je viens d'apprendre que le poste de mon homonyme (une vraie de vraie, une maud1te française of course) était coupé... JE vais donc être la seule à régner!

Arf! Là je commence à m'endormir un peu devat mon ordi...

Merde! Il pleut et je n'ai pas mon parapluie alors que je trouve mes cheveux très bien. Hier quand le p0l est arrivé, je sortais presque de la douche (les rangements ne m'avaient pas exactement rafraichie), donc cheveux mouillés etc. mais donc je sais pas trop ce que j'ai fait pour qu'ils tombent super bien sans que je fasse rien??? Coup du sort? Ça tombait bien faut dire vu que j'étais quand même un peu en représentation... Et même ce matin c'était pas mal du tout, yééééé! Peut-être que je m'étais mise au diapason de mon appartement...

Bon allez, je profite d'une accalmie pour rentrer et me fafuiler entre les gouttes!

23:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.