Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 août 2009

Surprise!

Car la soirée avec la frangine fut fort sympatoche!

On est allédans un resto branché de mon quartier, un mex1cain pas mal...

On a bu, un peu, et mangé pas mal.

On s'est racontés pas mal de trucs, moi le birman et le sudiste, elle des trucs en Croatie ou au Maroc...

Selon le diagnostic sororal, je suis une "aventut1ère", mais peut-être pas une vraie, peut-être que je me force à vivre des expériences, mais peut-être une vraie aussi, le jury réfléchit encore...

Voila... C'était bien!

On va même refaire une soirée plus tard pour que je donne des tuyaux à une de ses amies pour apprendre l'espagn0l!

Bref, contente je suis...

Et en plus, j'Ai constaté qu'une station future de b1x1 était installée vraiment pas loin de chez moi, prometteur! Je risque d'essayer la chose avant l'hiver grâce à ça... Je me vois bien aller voir la niçoise en vélo et revenir à pas d'heure avec le même outil...

Bonne nuit à tous! (J'oublie la synchronisation, F., tu vas recommencer les grasses mat, non?)

(Nan mais pourquoi je traine au lieu d'aller me coucher???

En plus, je regarde un "film de peur", The fog, avec un brouillard meurtrier, passionnant!

06:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.