Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 août 2009

Etrange...

Depuis quelque temps il y a le matin parfois une odeur étrange, oscillant entre la moufette malade et la charogne faisandée, mâtinée d'un soupçon de chien mouillé aussi frais qu'un poisson de chez Ordralfabetix. Très agréable le matin au lever. Heureusement que je n'ai pas d'inquiétude à avoir parce que du coup, je suis presque abonnée aux nausées matinales! Aucune idée d'où ça peut bien venir... Et dire qu'initialement j'accusais l'homme marié! Je trouvais d'ailleurs que ce fumet nauséabond et vaguement toxique était un comble pour quelqu'un qui passait chez moi autant de temps sous la douche, à croire que c'est moi qui suit toxique et que sans rinçage digne d'une douche de sécurité, une partie bien précise de son anatomie risque de se dissoudre... ce qui selon l'homme marié serait une perte pour l'humanité et qui selon et pour moi, ne serait pas plus mal, ça l'obligerait à se servir un peu plus du reste, menfin je dis ça comme ça, aux grands maux les grands moyens et comme il a pas vraiment l'air de piger le truc... Enfin non je suis méchante, il comprend vraiment pas vite!

Menfin c'est pas ça le plus étrange...

Je me suis réveillée comme une fleur, au son de mon réveil... Menfin que je crois! Comme d'hab j'attrappe mon ordi (premier geste matinal!) (dernier geste vespéral) et je fais ce que j'ai à y faire. Quelques instants plus tard, je suis réveillée par une sonnerie entêtante. Ah tiens c'est mon réveil??? Ah ben alors qu'est-ce qui m'a fait quitter les bras de Morphée 15 minutes plus tôt??? Aucune idée!

Où suis-je donc? Dans la 5ème dimension?

Quoique vu comme ça c'est bien passé avec la frangine hier, je ne suis pas loin de le penser! Et dans ce cas, je veux y rester...

C'est peut-être parce que les températures sont plus respirables... D'ailleurs j'ai envie d'un chocolat chaud, right here, right now! Ne serait-ce que pour y tremper mon croissant de lundi qui déjà hier était sec comme de l'amadou et étouffe belle-mère (les avantages de ma situation : ne pas avoir de belle-mère, j'y avais jjamais pensé sous cet angle, tiens!) au passage. Je comprends le p0l d'avoir voulu surveiller sa ligne hier... Mais je n'avais rien d'autre à lui proposer. Ah tiens si des céréales, mais ça a pas adonné dirons nous! Bah, il faut que je me garde des cartouches en réserve... Si c'est ça être une aventur1ère, ça vous en bouche un coin, non?

Et puis je suis pleine de compassion, le p0l m'en remercie ?!?!?! Aaaaaaaaaaah, j'avais pas remarqué! J'allais quand même pas le foutre à la porte parce qu'il avait mal à la tête et qu'il somnolait devant des épisodes de De*ter qu'il avait déjà vus il y a peu... ou si c'est ça être pleine de compassion, ne pas le foutre dehors alors qu'il ne m'avait pas sauté dessus sauvagement (parce qu'après considération plus précise, je ne ressemblais pas tant que ça à madame yéti, bien que n'étant pas tout à fait proche de la perfection non plus, j'en conviens), en effet, je suis la compassion incarnée!

13:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.