Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 août 2009

Laissez moi encore dormir!

Alors donc j'ai 3 épisodes de la saison 3 de De*ter sous la cravate. Comme disait le p0l0nais, une autre séance comme ça et je le rettrappe vu qu'il en a vu 6... Du coup, le pauvre, pendant le visionnement, il roupillait un peu par moments mais se réveillait comme par miracle à l'instant X.

Tiens parlant d'instants ixe-ixe-ixe, ben il y en avait plein dans le premier épisode. QUe j'avais pourtant déjà vu... Et où tout le monde prend un air ultra concentré, genre moi je me concentrais vachement sur l'art de manger mes céréales proprement ;-) Mis j'avais aucun souvenir de l'épisode, que ce soit pour le ixe-ixe-ixe... À part 2-3 trucs! Alors que j'ai du le voir il y a max 6 mois...

Oh sinon ben j'ai rangé avant son arrivée! Et puis franchement c'est impressionant... à part ma chambre où j'ai caché plein de trucs! Et où j'ai dormi... Sur un tiers de lit, le reste étant couvert de vêtements propres! Oh la la, ça doit faire 3-4 mois que j'avais pas dormi dans mon lit dites donc!

D'ailleurs quand le p0l0nais, qui en plus avait mal à la tête, le pooooovre, m'a demandé s'il pouvait rester dormir sur mon futon (chose que je voyais venir "gros comme le bras" depuis un bon moment), je lui ai dit ben ouais mais en fait tu me piques mon lit là quoi (salaud)! MAis que je pouvais bien me faire une petite place dans ma chambre parce que hors de question qu'il y mette les pieds (vu le foutoir!). Bon, et à un moment donné, je constatais que les bras de mon futon font en sorte que pour les grands (genre bfc) (genre le bostonien), ben ça faisait juste. Donc je lui ai demandé si ça allait aller. Il répond quelque chose du genre "oui, faudra bien" et rajoute dans la foulée subtilement (ou pas) : "à moins que tu ais mieux à me proposer???"... Hmmmmmmmmmm, définir mieux svp??? J'Ai dit "ah non, je crois pas" mais idée géniale, j'ai suggéré d'allonger le futon, pour qu'il dorme sur la diagonale. Aussitôt dit, aussitôt fait! Du coup il se recouche... et a l'air aussi coincé qu'initialement ;-)

Menfin je sais pas trop quoi penser de la soirée... Très sympa, mais stressante pour moi, quand il est arrivé, je sortais de la dsouche tout juste et j'avais pas encore fini de manger (mes céréales), lui avait déjà pas mal bu, alors on a fait dans le jus de fruits, le sorbet, la grenad1ne, des trucs frais. Visiblement il veut remettre la chose, de quoi finir au moins De*ter... là au moins je n'aurais pas à ranger frénétiquement... Enfin sauf si ça a lieu dans 6 mois! Bref we shall see... Mais en tout cas, en dehors du rangement sous pression (mais WOW!) (fière de moi!) (vous verriez ça!) (j'aurais du faire du avant/après, histoire de voir ce qu'on peut faire en 3 heures) (et éventuellement vous montrer) (mais je crois que même à vous j'aurais eu du mal à montrer le avant!) (mais là au moins ça va être plus agréable!)

Voila, bon va falloir que j'aille me préparer là, et accessoirement que je le réveille! MAis il est quelque chose comme 6h30, et on s'est couché vers 1h30-2 heures, la journée va être longue!!!

 

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi aussiiiiiiii ! (mais comme personne m'écoute, même pas Morphée, je crois que je vais démissionner)

Écrit par : F. | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais... pourtant tu te couches avec les poules récemment non?
Moi je peux pas démissionner, enfin si je peux mais c'est ça ou dormir sous les ponts, ce qui va encore tant qu'il fait chaud... mais bientôt les nuits seront fraiches et là, brrrrrrr!

D'Ailleurs le p0l0nais m'a demandé si j'avais démissionné?? C'est ce que j'avais annoncé la dernière fois??? Aaaaaah! Que ce soit bien clair je ne démissionne pas tant que je n'ai pas touché le gros lot (sous quelque forme qu'il soit) ou trouvé un boulot plus mieux bien (même si sans doute moins bien payé, snif!)...

Écrit par : presso | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.