Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 août 2009

Il s'embête pas!

Et oui ben finalement le p0l0nais débarquera chez moi...

Donc gros stress, je range depuis que je suis revenue!!!

À quelle heure arrievera-t-il?

Oh ben ça dépend juste de moi... J'Ai qu'à l'appeler quand je suis satisfaite de l'état des lieux!!!

Pas de pression quoi...

Ben non je suis déjà rougeaude, un peu plus, un peu moins!

Bonne soirée/nuit pour vous, pour moi dans un premier temps au moins, ça s'annonce industrieux! Et qu'on ne s'attende pas à des choses très croustillantes. Comme Pom préconisait, je ne suis pas du tout épilée! Pas comme le yeti, non non! Plus comme la femelle du yeti, vous visualisez?

00:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Oui, oui, très bien :
http://www.studentsoftheworld.info/sites/society/img/27348_yeti.jpg

Bon allez je me tais ! J'espère que ça c'est bien passé !

Écrit par : F. | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui sauf que je n'ai pas encore le poil blanc merci, seulement le cheveu! Mais comme elle est mignonne, je te pardonne ;-)

Sinon ouaip ça c'est bien passé, même qu'il est encore mais en tout bien tout honneur, lui sur le futon, moi dans entre le foutoir que j'ai entreposé dessus et il me reste 4 heures de sommeil alors je répondrai au reste plus tard, ok ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.