Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 août 2009

C'est déjà ça...

Avec la frangine donc ça va pas pire...

Même si je l'attends le pire justement au tournant, je sais qu'il n'est jamais loin.

Donc jeudi on a passé une bonne soirée...

Puis hier, elle me demande si je pourrais aller avec elle le dimanche aprem voir son ch'val vu que le paternel a besoin de sa voiture. Ça me saoule mais je dis oui (vu qqu'elle me reproche de faire les choses mais de dire toujours non avant)... QUelques intanst plus tard coup de fil, c'est le matin que le paternel a besoin de son auto mais elle a une soirée le samedi soir qui doit s'étirer jusqu'au lendemain et où elle a besoin d'être motorisée elle même vu que c'est à Perpète-Les-Oies. Et là moi, telle une preuse (???) chevalière (pas la bague) j'ai offert tuture (en pâture!).

Du coup hier on a passé 15-20 minutes ensemble,chez moi, au cours desquelles elle m'a demandé si je n'aurais pas une bouteille de vin à lui donner pour sa soirée, ça éviterait qu'elle consomme la bouteille de St-Émilion qu'elle avait prise pour les parents. Bref je lui ai donné une bouteille de beaujolais. Plus les clés, les papiers et tout le reste.

Elle s'est bien amusée et m'a rendu tuture cet aprem alors que j'étais en ville en utilisant les clés que je laisse chez les parents. Plus une bouteille de beaujolais. Plus une bouteille de rosé en guise de remerciement!

Et ça a l'air que demain ou mardi on se voit aussi, elle veut que je conseille une de ses amies (qu'a priori, je n'aime pas beaucoup mais bon) sur comment apprendre l'espagn0l et comme elles sont allées à Barc*l0ne cet été ensemble, discuter de cette ville super... Très symbolique (ah tiens j'ai pas fini l'histoire!!! C'est "marrant" parce que je l'ai raconté à p0l à notre première soirée!) d'en parler entre la frangine et moi...

Hmmmmmmmm je regarde le numéro 7 de De* (j'ai dépassé p0l, s'il n'a pas continué sans moi), mais le son est tout désynchronisé, ça m'énerve!!! Je compte sur mon cocktail pour faire en sorte que je resynchronise dans ma tête!

Aaaaaaaaaaaah! la règle des 54 minutes d'attente toutes les 72 minutes de visionnement me tue une fois de plus aujourd'hui...

Bon ben au dodo, je suppose! (rêver que je lorennabobittise l'homme marié, ça peut ne pas être désagréable!)

06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.