Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 août 2009

Un dimanche soir pas terrible

Ouais parce qu'entre autre je me suis tordue la cheville, ou plutôt le pied...

Et ça fait mal! Si ça me fait comme il y a 10 ans je vais déguster demain...

Du coup, il était question que j'aille chez l'homme marié mais là ça m'a passé le goût vite fait...

Par contre, je lui ai proposé de venir...

Parce que figurez-vous que depuis vendredi j'avais envie de le voir en plus...

Mais heureusement je lui avais rien dit!

On va mettre ça sur le compte des hormones s'il vous plait, et rien d'autre!

Mais il est fatigué, et patati et patata...

Bref voila, j'ai terminé le coup en lui disant "Tu m'énerves!".

Et j'ai réfléchi...

Et passé un autre coup de fil.

À lui, hein, pas à madame Soleil, le voisin ou chef mécan0.

Pour lui dire ouais ben voila ça s'arrête là.

ça c'est-a-dire ce truc difficilement descriptible...

Ou plutôt si, il avait envie de se plaindre, de faire ses 4 volontés et accessoirement (ou essentiellement?) de se taper ma personne...

Et moi, j'écoutais, je protestais, et j'étais pas contre.

Pendant le coup de fil, je lui ai dit que j'en avais marre de ce truc à sens unique...

Qu'à chaque fois, j'en sortais frustrée, d'une façon ou d'une autre!

Il a protesté en disant qu'il était fatigué parce qu'il a passé toute la journée dehors avec son fils, parce qu'il a pas sa voiture, parce qu'il veut pas se lever tot demain, etc. que sinon il serait venu!

A un moment je lui ai dit que j'en avais marre de faire ce qu'il voulait  (à part 2-3 babioles sur lesquelles je suis restée inflexible) sans qu'il ne fasse jamais rien pour moi...

Il a protesté mais quand je lui ai demandé de me donner un exemple de truc qu'il avait fait pour moi, grand blanc...

Ouais, tout est (pas) dit!

CQFD

Comment faire plus clair?

Voila quoi!

À la fin, il m'a dit "j'ai compris" et j'ai dit "bonne soirée" (que je lui souhaite mauvaise en fait!).

Et en plus, ça me fait de la peine...

M'étonnerait que ce soit franchement réciproque!

En plus j'avais vraiment envie de le voir.

Là j'ai vaguement les larmes aux yeux même... enfin pas tout à fait mais presque quoi.

Et ça, ça me fait un peu chier!!!

Un peu beaucoup même...

Et j'imagine les trucs qu'il pourrait faire pour rattraper la situation, genre m'appeler déjà et me dire j'arrive ensuite...

On peut rêver!

Ça aussi c'est chiant (de savoir que je fais que rêver (beaucoup dire mais quand même) à de strucs impossibles, genre bfc venant en octobbre même si son voyage d'affaires est reporté à janvier)...

Menfin vu l'état dans lequel ça me met, ça vaut mieux comme ça...

Quand je disais que j'avais envie de m'attacher, je crois qu'on a un peu dépassé le stade!

Bref voila, c'est fini (le temps que ça durera)... whatever that was!

J'en ai jusque là de ces gens qui ne pensent qu'à leur gueule... PAM pareil! bfc pareil! Moi je suis juste censée suivre, pencher dans le sens du vent dominant, et bien niet!!! Pas sans contrepartie de temps en temps...

Pour me consoler je vais faire dans le cannibalisme en mangeant de la quiche et regarder le début de cette nullité qu'est Mission Impossible 3 (mais il y a une belle poursuite en hélico sur fond d'éoliennes) que j'avais vu dans l'avion dans le temps en attendant de voir l'émission sur Maurice Béjart, quelques instants de beauté dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal!

Bon je vais aller m'habiller aussi pour éviter de faire le show à mes voisins en étant dans ma cuisine...

Mais sinon tout va bien avec la frangine... c'est déjà ça! Je vous raconterai une autre fois.

Oh et un petit coup de tonnerre, un!

02:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Debout soldat, et marche !

Quoi c'est-y que v'la ?
On nous fait une petite déprime (toute petite, j'espère, hein) parce qu'un malheureux couillu ne se montre pas à la hauteur ?
Un de plus, certes, mais il remplit quand même sa fonction essentielle (et mieux qu'une poupée gonflable ou un petit ustensile électrique dédié à la satisfaction solitaire) : un (ou plus...) c0ït actif. Ou bien tu l'utilises ainsi, ou tu fais un autre prélèvement sur le cheptel existant et passes (pour de bon, cette fois) à une autre étape dans tes relations. Mais ce n'est guère un drame, même si ton émotivité te fait ressentir la chose davantage que tu ne le souhaiterais : c'est simplement hormonal. Et tu as aussi un cerveau...

Bon, je risque de me faire incendier, mais la brutalité (très relative) de ce com va, j'espère, te conduire à trouver un "ennemi" (temporaire) et t'aider ainsi à oublier ces menus soucis que génèrent les relations insuffisamment établies.

Écrit par : galuchon | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mais même le c0ït actif (le passif, je vois pas trop???) il m'en prive!!!
Bref ouais là je suis dégoutée, c'est pour ça que j'ai rappelé parce que je préfère rien du tout à la promesse d'un truc qui ne vient jamais... Ça c'est mon cerveau qui le dit.
Et oui c'est purement hormonal. Mais ça n'en est pas moins ultra frustrant!

Menfin je suis énervée... surtout contre moi!

Écrit par : presso | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

"Actif" parce qu'humain... C'est quand même différent (je l'espère pour toi !) des satisfactions générées par des objets.

Éliminer les sources de frustration aide en effet à ne plus avoir à les comptabiliser (et conduit à ne plus les ressentir (on se passe facilement de beaucoup de choses, particulièrement lorsqu'on arrive à s'en désintéresser)). Ca ne veut pas dire devient une nonne !

J’ignore si mes coms vont te détourner de tes tourments (même un tant soit peu), alors je vais employer les grands moyens.

Schlack !

Une baffe.
(virtuelle, hein, je ne suis nullement brutal dans la vie...)

Écrit par : galuchon | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, dans ce cas là, souvent, je préfère actif en effet!

Mouais donc envoyer mon cv à tout va va me combler sur tous les plans si je comprends bien ;-) Normalement l'état (temporaire!) de nonne me gêne modérément mais depuis quelques mois, ben argh, je supporte pas bien! Menfin en effet mon cv n'a pas été très actif (dans tous les sens du terme) ces derniers temps! On va tenter la substitution...

Etr si on en est aux baffes virtuelles, permets moi de te retourner la pareille et de réaliser (virtuellement hélas ;-) ) du même coup mon fantasme de l'aller retour :
shhhhhhhhpaf
(on tend l'autre joue)
shhhhhhhhpif!
(le shhhhhhhhhh étant le bruit de l'accélération)

Écrit par : presso | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et comme je pratique le karat*, j'ai bien évidemment paré et t'ai allongé une autre baffe.
(Je ne dévoilerais pas ici les détails du corps à corps qui s'ensuivit ni des "dérives" que cela entraîna, mais qu'est-ce que c'était bon, crédieu (on voit tout de suite la femme d'expérience...)) !

Sur ce, je m'en vais balader mon fauve avant d'aller me coucher.
Bon CV, bon courage pour la semaine à venir et bonne journée (sans trop de souffrance physique).

Écrit par : galuchon | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

(Tiens, je n'avais jamais évalué les mérites de la baffe comme préliminaires, ça vaudrait le coup de tester sur... l'homme marié tiens, pourquoi pas ;-) )

Non mais il y en a qui s'y croient vraiment...
Et qui en plus me traitent de vieille (ben oui expérience = années au compteur!)
Et en plus j'ai la cheville foulée, franchement aucun mérite, j'aurais du penser à te faire le coup du héron (et non ça n'a ren à voir avec le kama*sutra) de M. Myagi façon Karate Kid...

Menfin j'ai bien ri :-)

Bonne balade (je dis ça surtout pour le fauve ;-p) et bonne nuit (si 2-3 heures on peut appeler ça une nuit???)!

Écrit par : presso | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.