Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 août 2009

Ouais mais...

en fait il refait super chaud... et super humide!

Et on le sent super bien quand on ramène tendrement dans ses bras ça. Pas franchement lourd mais encombrant. Et je ne suis pas douée pour porter des trucs sur ma tête. Bref la marche de 15-20 minutes n'a pas été rafraichissante! Même qu'en rentrant j'ai réalisé que j'avais le dos trempé (pas que)... mais grâce à ma blouse aérienne que j'aime tant et que j'use à la corde en ce moment j'avais rien senti du tout!

Je me demande comment j'avais fait pour ramener à pied (et un peu en bus) la télé à Lyon??? Of course j'avais eu les bras tremblants pendant une demie-heure après être rentrée... et il devait faire moins chaud vu que c'était vers févrirer-mars. Et je m'étais même payée le luxe de refuser des bras masculins qui proposaient de monter mes 4 étages... Évidemment ce jour là, c'était la seule fois que j'avais envie de prendre l'ascenseur et ce dernier était en panne!

Sinon un homme a failli s'étaler à mes pieds, j'aime bien. Mais il a évité de peu le vol plané en vélo!

Et ensuite 2 se sont presque battus pour me ramasser le pot à épice magnétisé que j'avais laissé glisser en essayant d'en attrapper un 3ème. MEsdames, je vous le dis, laissez tomber le mouchoir si ce n'est pas déjà fait, et sautez sur le pot à épice magnétisé à semer dans le temps ple de l'Homme québécois. (D'Ailleurs certains ne lisent jamais à part le catalogue de CAnadian Tire! Et dire que vous n'avez pas ça en France... mais où vont les hommes??? BHV? Castorama? Où??? Ça peut servir comme info si jamais je saute l'océan.) Ça fait même un sujet de conversation parce que tout le monde se demande ce que c'est. Comment être "the talk of the town" quoi! Of course le gagnant était d'un certain âge... mais néanmoins fort aimable, nous nous sommes même souhaités bonne journée en partant! J'aurais du minauder un peu plus et faire en sorte qu'il me ramène, tiens! Je ne suis pas assez opportuniste par moments...

Bon je me laisse le temps de me remettre un peu! Je crois que je vais prendre le métro à l'aller...

Argh la guêpe est revenue, merde! Quoique si bfc était là actuellement, ce serait fort distrayant...

-----------------------

Cool, Fed vient de gagner en beauté à Cincinnati!

19:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : il fait chaud et humide | |

Commentaires

J'imagine fort bien la sueur qui coule dans le dos, le long de la colonne vertébrale (et pas que...) !!!
Huuuuuuuuuuummmmmm...

Où sont les hommes, qu'elle demande !
Ils sont sur leurs 1 000 cm3, plaque camouflée, dans une zone industrielle ou commerciale brute de déco, à faire fumer la gomme et tenter de maîtriser des moteurs débridés... puis s'en retournent at home après un petit détour par la Porte Dauph1ne ou les allées du Bois pour faire dégorger le trop-plein généré par l'adrénaline et leur toute-puissance sur leurs bêtes.
Chez Cast0, Ler0y-M ou au BHV, il n'y a que les mauviettes dominées par leurs femmes (c'est à elles de s'occuper du logement, merde !) ou les pauvres qui n'ont même pas les moyens de faire appel à des pros pour leurs menus travaux : pas des gens pour toi, ça...

Écrit par : galuchon | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Beeeeeeeerk, galuchon, il y a des images que je n'ai pas du tout envie d'imaginer...

Bon ouais c'est vrai, je veux pas de mauviette, mais je veux pas non plus de type obsédé par les moteurs!!!
En fait, actuellement mes critères sont au plus bas et même ça, ça marche pas, alors j'en ai plus que marre... et même un peu plus que ça!

Écrit par : presso | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Vire tout critère de tes pensées et concentre ton énergie et ton intelligence sur la recherche de relations masculines issues de ton milieu socio-culturel (+ ou - 2 sigma...) et (surtout) intellectuel. Tu auras ainsi affaire à une autre typologie d'individus. Ensuite, à toi d'explorer les possibles, les TP étant toujours déterminants dans l'appréciation d'une discipline. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'une théorie ne s'applique jamais "telle que" car les interférences et tolérances induisent des modifications de paramètres...
Bref, repars d'une page blanche.

Écrit par : galuchon | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je pense que sur le plan intellectuel, je ne vise pas si loin... Mais bon...
Je sais pas trop où faire mes recherches en fait...
Pas sûre qu'une de mes démarches actuelles bien que nouvelle pour moi soit tellement plus fructueuse...

Mouais la page blanche... qui risque de le rester bien longtemps!
(ouais ouais je suis un peu démoralisée)

Écrit par : presso | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Lors d'une petite baisse de moral ou d'une préoccupation trop prégnante et sur laquelle on n'a guère de pouvoir d'action rapide, il existe un palliatif efficace : se concentrer sur un autre point. Dans ton cas, je me permettrais de suggérer de te polariser sur le boulot. D'une part, sur les tâches ou évolutions à mener pour que les choses actuelles s'améliorent (réduire l'écart entre les objectifs et la situation présente). D'autre part, t'atteler à fond à ce nouveau CV et à la préparation à une candidature porteuse d'espoirs et de changements radicaux dans ta vie. En d'autres termes, remplis-toi l'esprit de choses qui te valoriseront, et ce, au plus tôt !

À défaut de réduire le négatif, il faut faire croître le positif...

Écrit par : galuchon | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens oui c'est pas bête du tout ça galuchon le coup du cv...
Parce qu'actuellement, même si je suis contente de ma dernière trouvaille en la personne du mécan0 maudit français je suis déçue par la mécanette...
Mais le cv, en effet, ça ne peut qu'apporter du bon!
Et j'y aurais même pas pensé... c'est dire!

Merci bien m'sieur!

Écrit par : presso | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.