Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 août 2009

Exotique

Je me réveille à peine (sans avoir constaté de réelle différence avec le futon inversé, déception, déception!)...

Par contre, je vois qu'on me lit de Hanoi et même de Novosibirsk. J'adoooore, je trouve ça fascinant d'ailleurs!

exotique.jpg

Novosibirsk, ça me rappelle les cours d'histoire-géo, en Terminale, où on se passait des petits dessins et des petits mots avec meilleure amie, heureux temps!

Je comprend pas trop comment dans ce cas on peut arriver directement chez moi mais bon...

Du coté de Hanoi (dans le temps j'aurais eu peur que ce soit le birman!), je comprends encore moins comment on peut arriver chez moi de .

Mais c'est pas grave, j'aime bien le concept!

Bon vous m'excuserez, je vais lire un peu...

(et ouais, le répétez pas à p0l, mais j'ai regardé l'épisode 4 de De*ter hier soir et je compte regarder le 5 ce matin. S'il le faut, je suis prête à jouer la comédie du "j'ai pas encore vu!" (je suis très douée)... mais je suis pas sûre de vouloir répéter l'expérience du visionnement non plus?!?!?! En plus là j'avais le son en stéro sur ma chaine et ça rend pas mal du tout! Sur mon ordi sinon j'entends rien... )

(quoique j'ai comme un gros gros manque de musique là tout d'un coup! Qu'est-ce que je pourrais bien écouter là tout de suite maintenant???)

(Oh et puis je veux faire ma vaisselle ce matin et pas laisser tout s'accumuler comme j'ai tendance à le faire!)

(Tiens d'ici le 30 septembre, il faut que je branche mon lave-vaisselle!!!)

(Bon allez je regarde De* et ensuite je vais à Canad1an T1re acheter une "m0ppe" à vapeur pour enttoyer mon plancher!!!)

(et ensuite vaisselle, c'est vrai!)

---------------------------

Edit de midi et des poussières :

argh! Dur dur de s'arrêter de regarder De* mais je dois résister au 6ème épisode qui me fait le coup du chant des sirênes (inside joke à moi même!) et sortir!!! EN plus il fait une température ultra confortable, idéale pour marcher (ce qui est au programme abondamment aujourd'hui!), faut en profiter d'autant qu'à partir de jeudi on arrive à des max 18, ce qu'on a même pas la nuit en ce moment!

Seul détail pour la marche, on parle d'orages cet aprem...

18:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.